- 20 Aout 2014
- 2
- 0
- 16
- 28
- Niveau
- 78
- Clan
- troupe d'élite
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Aucune
Je ne voit pas du tout l'intérêt de ton com passe ton cheminTu n'aurais jamais dû passer hdv 10, ni même peut-être hdv 9, le niveau de tes defs est un gros problème, quelque soit la compo cela en atténuera grandement l'efficacité. Monte tes defs, c'est le plus important, abandonne le rush pour le moment. Enfin, tu fais ce que tu veux. Au moins, mets ton cdc à la place de ton hdv, et, si jamais tu farm, sors ton hdv.
Je ne voit pas du tout l'intérêt de ton com passe ton chemin
Merci de ton conseil et je ne voit pas pourquoi il vient critiquer.Tu n'aurais jamais dû passer hdv 10, ni même peut-être hdv 9, le niveau de tes defs est un gros problème, quelque soit la compo cela en atténuera grandement l'efficacité. Monte tes defs, c'est le plus important, abandonne le rush pour le moment. Enfin, tu fais ce que tu veux. Au moins, mets ton cdc à la place de ton hdv, et, si jamais tu farm, sors ton hdv.
non desolé j'ai eu un beug je pensais que tu parlais de mon vivi desolé, pour cette intervention encore desoléMonsieur n'aime pas les critiques constructives ?
Pour te faire plaisir, très beau village, grosses def et bons héros, t'auras pas de mal pour le champ