Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis actuellement hdv 10max et en train de passer hdv11. J’ai un peu d expérience dans le jeu et je recherche avec un ami un clan actif et sympathique pour faire gdc ou autre.
mon nom: CHASUBLE #2CRLUULLU
Je vien de t’envoyer une invitation j’ai cree hier je cherche des joueur pour s’occuper du clan avec moi et fair de bonne gdc j’ai un hdv 11 et 2 autre hdv 7 max je cherche du monde tu et la bienvenue avec ton amis #2q8R22pgu =CLANS
Salut j’ai créé un clan récemment et je cherche des joueurs. Des gdc ligue captal jeux de clans son prévu je suis assez actif hdv 9 max je passe 10 si tu est intéressé le nom est Mayweather
Slt, si vous cherchez toujours je vous propose Yoake no Kiba
#20JC9V0LY
Nous sommes un clan en plein réveil en mode chill, amicale, et qui ne demande qu'à en découdre.
Voici un lien qui en dit un peu plus sur notre clan :
Salut à toi jeune Clasheurs/Clasheuses, 💠 Le clan Yoake no Kiba, recherche actuellement de nouveaux membres pour repartir sur de bonnes bases. Avec tous les événements déjà présent sur le jeu, ainsi que dès maintenant, les raids de capitale, nous recherchons des joueurs actifs, communicatifs...
Hello,
Notre nouveau Clan recrute :
Les BIMBELES
#2QYJ8JU9Y
Dynamiques, actifs et accueillants nous recherchons des joueurs avec le même profil afin de démarrer une nouvelle aventure.
Les Bimbeles est un clan sans prises de têtes créé par des alsaciens mais nous accueillons tout le monde les bras ouverts.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.