- 26 Aout 2014
- 6
- 2
- 18
- 46
- Niveau
- 139
- Clan
- French.Oasis
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
Ton prénom : Erik
Pourquoi ce pseudo ? drazzzk car pour ceux qui on connu cette série "Hartley Coeur à Vif", une certaine personne me ressemblait apparemment ! Et pour le pseudo Gortek cela me vient de mon époque de gros gamer sur Battlefield 2 ! C'était en raison de ma technique un peu gore pour tuer l'ennemi... Ca donc donné Gortek par la suite
Ton age : 37ans (et encore toutes mes dents !...)
Ton sexe : M
Ta ville : Chatou (78) à côté de Paris
Tes études / ton job : Responsable technique dans une société fabricante de contrôle d'accès
Ce que tu aimes : La musique, le tir à l'arc, les séries & films et les jeux, la photo, l'infographie, le design (Auteur du site des Vox Antiqua et French Oasis dont je fais parti)
Ce que tu n'aimes pas : Tout le reste ?....
Tes jeux préférés : Battlefield 2 qui restera pour moi le jeu culte ! Crysis, Fifa, Call of Duty mais les anciens et Clash.
Le style de musique que t'écoutes : Un peu de tout, cela dépend du moment et de l'envie.
Comment tu es arrivé ici ? En me renseignant sur le jeu en général.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Tir à l'Arc avec le champion du monde en titre dans le club.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : Non
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Un jour mon prince viendra ?...
Ta blague préférée : Alors c'est Toto qui... ok tout le monde la connait déjà celle-là....
Ta devise dans la vie : N'abandonne jamais !
Tu sais faire la cuisine : Oui !
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Le Tiramisu
T'aimes ce site ? Oui même si en terme de design on peut encore l'améliorer
Ton niveau IG : 137
Ton clan : French Oasis
Ta grande fierté : Le Design du site du clan en général
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Gros Rusher ! J'aime tester tout type d'attaque.
Ton record trophées : 4416
Ta compo préférée : Gowiwi
Ton youtuber préféré : Mon coeur balance entre BFA et Arsenik
Tes ambitions IG : Avoir enfin mes héros 40...
La femme de tes rêves : Jessica Alba
L'homme de tes rêves : Moi ça marche?....
Ton plus beau fail : un beau 19% moisi, toutes mes sorcières ont disparu sur une double bombe géantes.... Moment épique !.... Car j'avais oublié que mes héros n'étaient toujours pas réveillé...
Pourquoi ce pseudo ? drazzzk car pour ceux qui on connu cette série "Hartley Coeur à Vif", une certaine personne me ressemblait apparemment ! Et pour le pseudo Gortek cela me vient de mon époque de gros gamer sur Battlefield 2 ! C'était en raison de ma technique un peu gore pour tuer l'ennemi... Ca donc donné Gortek par la suite
Ton age : 37ans (et encore toutes mes dents !...)
Ton sexe : M
Ta ville : Chatou (78) à côté de Paris
Tes études / ton job : Responsable technique dans une société fabricante de contrôle d'accès
Ce que tu aimes : La musique, le tir à l'arc, les séries & films et les jeux, la photo, l'infographie, le design (Auteur du site des Vox Antiqua et French Oasis dont je fais parti)
Ce que tu n'aimes pas : Tout le reste ?....
Tes jeux préférés : Battlefield 2 qui restera pour moi le jeu culte ! Crysis, Fifa, Call of Duty mais les anciens et Clash.
Le style de musique que t'écoutes : Un peu de tout, cela dépend du moment et de l'envie.
Comment tu es arrivé ici ? En me renseignant sur le jeu en général.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Tir à l'Arc avec le champion du monde en titre dans le club.
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : Non
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Un jour mon prince viendra ?...
Ta blague préférée : Alors c'est Toto qui... ok tout le monde la connait déjà celle-là....
Ta devise dans la vie : N'abandonne jamais !
Tu sais faire la cuisine : Oui !
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Le Tiramisu
T'aimes ce site ? Oui même si en terme de design on peut encore l'améliorer
Ton niveau IG : 137
Ton clan : French Oasis
Ta grande fierté : Le Design du site du clan en général
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Gros Rusher ! J'aime tester tout type d'attaque.
Ton record trophées : 4416
Ta compo préférée : Gowiwi
Ton youtuber préféré : Mon coeur balance entre BFA et Arsenik
Tes ambitions IG : Avoir enfin mes héros 40...
La femme de tes rêves : Jessica Alba
L'homme de tes rêves : Moi ça marche?....
Ton plus beau fail : un beau 19% moisi, toutes mes sorcières ont disparu sur une double bombe géantes.... Moment épique !.... Car j'avais oublié que mes héros n'étaient toujours pas réveillé...