- 15 Decembre 2015
- 13
- 5
- 18
- Clan
- INCANTATIONS
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, et n'ayant pas envie de flood sur le post de la maj, ni de lire une par une les suggestions des uns et des autres je crée cette discussion.
Ce que j'aimerais moi, c'est pouvoir gérer mon armée en GDC (l'ajout de troupes, de sorts, en enlever, en remettre, bref..) tout en étant sur le visuel du village adverse que je vais attaquer.
J'en ai marre de faire "sortir" pour mettre un bb drag pour clean le coin à 12h, retourner sur le village, décider de rajouter un soso en renfort avec lui pour le camp a coté (donc ressortir) et tout ça 5-6 fois, j'en suis sûr, à chaque fois que je strat un minimum un village.
je ne sais pas si vous m'aurez compris mais bon... j'espère
merci supercell chéri
Ce que j'aimerais moi, c'est pouvoir gérer mon armée en GDC (l'ajout de troupes, de sorts, en enlever, en remettre, bref..) tout en étant sur le visuel du village adverse que je vais attaquer.
J'en ai marre de faire "sortir" pour mettre un bb drag pour clean le coin à 12h, retourner sur le village, décider de rajouter un soso en renfort avec lui pour le camp a coté (donc ressortir) et tout ça 5-6 fois, j'en suis sûr, à chaque fois que je strat un minimum un village.
je ne sais pas si vous m'aurez compris mais bon... j'espère
merci supercell chéri