Ne trouvez vous pas que le système de don dans les clans est plutôt mal fait ?
Je m'explique: quand on fait des dons à quelqu'un, on gagne quoi ? Rien, à part de l'exp (et encore..) ou bien peut-être un rang dans le clan. En effet, certaines personnes font beaucoup de dons pour être ainé / chef adj. puis ils baissent considérablement leur ratio.
Je parle pour les clans à 15000 pts pour 20 membres environ.
Donc, voici mon idée: ajouter un ratio de don de gemme par troupe, d'environ 1/100.
Exemple : je donne 5 archers, j'ai 5% de chance d'obtenir une gemme.
Exemple2 : je donne un drag, j'ai 20% de chance d'obtenir une gemme.
Je ne trouves pas ça "Cheaté" comparé à l'extracteur de gemme par exemple.
Je m'explique: quand on fait des dons à quelqu'un, on gagne quoi ? Rien, à part de l'exp (et encore..) ou bien peut-être un rang dans le clan. En effet, certaines personnes font beaucoup de dons pour être ainé / chef adj. puis ils baissent considérablement leur ratio.
Je parle pour les clans à 15000 pts pour 20 membres environ.
Donc, voici mon idée: ajouter un ratio de don de gemme par troupe, d'environ 1/100.
Exemple : je donne 5 archers, j'ai 5% de chance d'obtenir une gemme.
Exemple2 : je donne un drag, j'ai 20% de chance d'obtenir une gemme.
Je ne trouves pas ça "Cheaté" comparé à l'extracteur de gemme par exemple.