Bonjour à tous !
Nous avons découvert hier les 4 équipes du Groupe A, c'est maintenant au tour du Groupe B. Nous allons commencer aujourd'hui par le match 3 qui opposera :
Nous avons donc posé les mêmes questions aux deux équipes pour apprendre à les connaitre !
"IRONBLOOD" :
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
A la base, le clan était constitué d’un groupe de sportifs (Handball) autour de Poitiers. Maintenant, on a gardé l’esprit de compétition mais les apéros ayant précédés les entraînements, on fait du sport tous les jours... qui finissent en -our ?
Quand le clan a-t-il été créé ?
2015/2016 ... Les origines se sont perdues au fil des apéros.
Avez-vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
Oui, nous faisons l'esport avec le clan Apéro ! Pas encore les grands résultats que nous voudrions mais on avance !
Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
On aime relever les défis et participer au max aux événements. Merci à Gouloulou et sa team de nous permettre de passer de bons moments. Et, à l'occasion, de nous faire de la pub. Merci vraiment à vous !
Quelque chose à rajouter pour présenter le clan ?
Nous sommes un clan adulte, actif. Nous participons au gdl avec 3 clans, esport, championnats du monde. La bonne humeur est requise chez nous pour garder la bonne ambiance. Toujours à la recherche de joueurs voulant grandir avec nous. On gagne ensemble, on perd ensemble. Mais surtout, on passe de bons moments ensemble. Maintenant, à l'apéro tout le monde.
Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
Razgull : Cela remonte à mes premières passes d'arme sur les jeux en ligne, il y a quelques années. Hum, hum. Réponse difficile. Le bouliste revienrt souvent dans les compos. Voilà, là, c'est secret cette information. Sans rentrer dans les détails, je dirais pk, boubou, sorcières ?. Un petit compte pour gérer un deuxième clan pour les gdls ou autres activités esport. Fin d'hdv8, il se développe un peu tout seul. Heu... trop, je pense. Ca dépend des jours, entre 1h et 4-5h, voir plus lors de tournois ou esport. Jeu de stratégie relativement bien pensé. Pas besoin de payer pour monter et se mesurer aux meilleurs. Dans l'ensemble, on trouve une bonne communauté et des personnes investies à côté pour organiser différentes compétitions. Merci à vous tous!
Jooobar : Il y a trop de pseudos joebar avec un seul "O" alors j'en ai mis 3 pour être tranquille. Sinon, mon prénom est Joël et je roule en 125cm. 3 Boulistes Geants-Boulistes-Sorcières-Guérisseuses. 2 comptes, 1hdv12 et 1 hdv9. Je passe en cumulé environ 1 à 2h par jour sur le jeu. COC est un jeu de stratégie addictif.
cachougold 007 : Cachou, c'est mon chat. Il est comme moi, super cool et zen. On aime sortir avec nos potes et se rouler dans les herbes hautes ! Sans alcool, bien sûr. Ni rien en fait, pourquoi je dis ça ! Enfin.... La suite, gold 007, bah c'est en rapport avec James. Oui, James, quoi. Bond 007, bordel. Bon, je crois que c'est clair. Et, gold, l'homme au pistolet d'or. Il aime tirer au bon endroit. Hihihihihi. Rhum. Mojito. Oui mais offshore. Je dois vraiment le dire ????? Ça dépend de l'ensoleillement. On s'éclate, c'est prenant. Et surtout, on se soutient dans la win comme dans la loose. Et là, on prend du plaisir. Dommage, mon chat a des de trop grosses pattes pour jouer avec moi?
pires3om : La belle époque de Robert, pire ancien footballeur. Pekka, 5 pekka / 5 guérisseuses / 9 boulistes / 1 sorcière … Oui, 1 hdv12 Max et un hdv10. Entre 1 à 2h en semaine. Très bon jeu de stratégie.
Maître Olivier : Je suis enseignant en primaire et c’est comme ça que m’appellent mes élèves à longueur de journées. De plus, j’avais envie de garder "Maître" pour son double sens auprès des geeks. Les mineurs, Aqh mineurs. J’utilise de temps en temps un deuxième compte hdv9 bien avancé en défense. Plusieurs heures en moyenne en fonction des jours de travail. Je pense 4h environ. C’est un jeu facile pour démarrer, bon équilibre entre jeu de gestion et jeu d’attaque stratégique. Il est riche en "façons" de jouer si on pousse un peu (farm, rush, gdc, défis amicaux, perfecteur...).
Bomd Quebec :
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Quelle en est la signification ?
Au départ l'équipe au complet venait du clan Chief QC sauf Maxmus33, de Bomd Quebec mais grâce à l'alliance entre ces deux clans-là, on a pris les meilleurs des deux clans.
Quand le clan a-t-il été créé ?
Mars 2019
Avez-vous déjà participé à des Evénement esport Français ou même internationaux ? Quels ont été vos résultats ?
ESL avril 2019, ESL Mai 2019
Qu'est-ce qui vous a motivé à participer à ce tournoi ?
La compétition.
Quels seront les joueurs qui joueront dans le tournoi ? Et si on peut insister un peu plus pour apprendre à les connaitre, leur troupe préférée, leur compo préférée, le nombre de village etc ...
MQ : Pas très original... Ce sont mes initiales. Hehe, Pekka, Pekkabobat. Seulement 1 compte. Beaucoup trop lol Coc est un des meilleurs jeux cell-tablette que j'ai joué. La communauté est incroyable et la compétition féroce, surtout avec la venue des esports et évènements du genre.
maxmus33 : Gladiateur, par amour pour le film gladiateur et 33 c'était mon âge a l'époque. Boulistes. Boulistes, guérisseuses, pekkas, chauves-souris. Non. 2 à 4 heures. L'un des meilleurs jeux de stratégie.
El Finfino : Je suis plus finfino que bien des joueurs !! Chevaucheurs de cochons, Full cochons. 1 seul compte. 1 à 24h par jour. C'est un jeu qui se renouvelle bien, ajout de nouvelles troupes, mises à jour intéressantes pour garder les joueurs accros.
Kung Fury : Le nom d’un personnage de film tout puissant. Bats, Pekka, boulistres, bats. Oui, 1 autre, hdv10. Beaucoup de nuages. En moyenne 2h. Je dirais, jeu de malade !!!
༄ིℳℛ.乇ⁿʳⁱᵏ⭐️ : Appelez-moi MR

. Boulistes. Pekka, boulistes, bat spell. Non. 3h. Le meilleur jeu à vie !
On se retrouve prochainement pour vous présenter les équipes du deuxième match !
GEmFo .. De l’union des expériences naît la force de la compétence ..