- 22 Mars 2014
- 9
- 1
- 18
- 27
- Niveau
- 33
- Clan
- Papys warrior
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Bonjour,
Nous allons voir comment gagné des trophées , sans ce casser la tête.
1. Les troupes.
Pour ma part j'attaque avec 120 archers niveau 3 , il ne faut surtout pas utiliser de géant ni de gobelins ou même de barbare.
Vous me demanderai pourquoi , c'est tout simple, les géants , gobelins , barbare... ce colle à la cible pour la détruire alors que souvent les pièges sont contre les cibles.
2. L’adversaire.
Il faut choisir un adversaire qui ne protège pas son hdv , il faut donc que celui-ci soit à l’écart sur un des cotés.Et alors la vous attaquer avec 10 archers et vous laisser faire.
3. Attention.
Il existe tout de même des risques :
- Tour " testa camoufler " qui apparaisse
- Les troupes sont trop longue ( alors attention au temps )
- Pas beaucoup d'or en réserve. ( car la recherche coûte bcp)
4. Intérêt de cette méthode
Avec cette méthode vous aller gagner beaucoup de trophées , et en partant en attaque former des troupes pour que quand vous revenez elle soit prête. Avec cette méthode je me suis déjà fait 11 trophées avec SEULEMENT 3 ARCHERS .
Titre modifier ! Merci de ne pas user de majuscules dans les titres pour garder un certain confort de lecture !
Flo1290
Nous allons voir comment gagné des trophées , sans ce casser la tête.
1. Les troupes.
Pour ma part j'attaque avec 120 archers niveau 3 , il ne faut surtout pas utiliser de géant ni de gobelins ou même de barbare.
Vous me demanderai pourquoi , c'est tout simple, les géants , gobelins , barbare... ce colle à la cible pour la détruire alors que souvent les pièges sont contre les cibles.
2. L’adversaire.
Il faut choisir un adversaire qui ne protège pas son hdv , il faut donc que celui-ci soit à l’écart sur un des cotés.Et alors la vous attaquer avec 10 archers et vous laisser faire.
3. Attention.
Il existe tout de même des risques :
- Tour " testa camoufler " qui apparaisse
- Les troupes sont trop longue ( alors attention au temps )
- Pas beaucoup d'or en réserve. ( car la recherche coûte bcp)
4. Intérêt de cette méthode
Avec cette méthode vous aller gagner beaucoup de trophées , et en partant en attaque former des troupes pour que quand vous revenez elle soit prête. Avec cette méthode je me suis déjà fait 11 trophées avec SEULEMENT 3 ARCHERS .
Titre modifier ! Merci de ne pas user de majuscules dans les titres pour garder un certain confort de lecture !
Flo1290