• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Fusion compter Facebook

Lolo5644

Barbare
24 Mars 2020
3
0
1
Bonjour, il y a quelques années je jouais à clash of clan j’avais fusionnée mon compte avec Facebook. Il y a quelques mois je me suis remise à jouer j’ai recommencer à zéro car je ne me souvenais plus que je mettais connecté par Facebook. Mais là j’en voudrais mettre mon nouveau compte connecter à Facebook mais le problème c’est que mon ancien est toujours connecté à Facebook. Je sais pas si je suis claire dans la manière d’expliquer mon problème
Si quelqu’un a compris et sais comment faire je lui serais reconnaissante
Bonne journée

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
1 000
796
163
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Facebook sur clash of clans ne permet pas de sauvegarder un compte.

Uniquement avec Google Play, Supercell ID ou game center d'iOS

Lolo5644

Barbare
24 Mars 2020
3
0
1
Facebook sur clash of clans ne permet pas de sauvegarder un compte.

Uniquement avec Google Play, Supercell ID ou game center d'iOS

Ah bon? Pourtant quand je met connexion à Facebook ils me disent qu’il y a déjà un compte de sauvegarder dessus..