• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire FRONTELEU : Nouveau clan, recrutement pour TH7 max ou plus!!

Castoryop

Barbare
1 Aout 2019
1
0
1
NOUVEAU CLAN: FRONTELEU
Affiche coc.jpg

Bonjour, bonsoir à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer que le clan Fronteleu vient d'ouvrir ses portes! Nous sommes 3 a gérer ce clan (APOUX qui est moi même, Maath et Romino). Nous recrutons des joueurs au niveau de TH7 max au minimum mais pas seulement... Il faut que ces joueurs soient actifs, sérieux et matures afin d'entretenir la bonne ambiance du clan. Ce clan recrute pour GDC,JDC et LDC.

Je vous invite a postuler dès aujourd'hui, nous voulons des personnes prêtes a monter un clan en notre compagnie.
Pour plus d'informations veuillez me contacter sur instagram (layrhxne)

Merci de votre attention!!