Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche un clan respectueux, Mature, compétitif (guerre, jeux... de clans) mais pas forcément adulte. Vous Trouverez si joint mon profil, bonne journée ou soirée.
Bonjour j ai vus ton profil et il m intéresse .
Le nom de mon clan Empire Normand.il y aura des guerre . Des guerres de ligues et des jeux de clan .
Si tu es intéressé repond moi .
Bonne soirée
Si tu veux tu peux rejoindre mon clan on débute je suis hdv 8 et j’ai un ami qui est hdv 11 on souhaite faire un clan guerre de clan, ligue de guerre de clan, et jeu de clan on est sérieux actif et généreux dans les dons. Le clan s’appelle ONE LIFE !!! Mon pseudo c’est rayane170 et mon code de joueur c’est #Q8GL8P22V ajouté moi et je t’invite !!!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.