Bonjour le forum, je franchis enfin le pas de la présentation pourtant je fréquente ce forum depuis quelques mois
Ton prénom : François
mon pseudo habituel "fl164" n'étant pas des plus pratiques sur un chat, on m'a vite appelé fil, le changement de pseudo a du coup été vite utilisé
Ton age : 32 ans dans un mois
Ton sexe : M
Ta ville : Liège - Belgique
Tes études / ton job : Ingénieur
Ce que tu aimes : la découverte
Ce que tu n'aimes pas : je ne fais pas (ben oui, arretez de raler et passez à ce que vous aimez )
Tes jeux préférés : est-ce nécessaire de répondre ? COC...
Le style de musique que t'écoutes : de tout, plus pop rock
Comment tu es arrivé ici ? En cherchant à évoluer comme beaucoup j'y suis resté quand j'ai vu la richesse des tutos et la disponibilité de certains
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : et l'unique d'ailleurs car je n'aime pas le sport : snowboard
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? ma compagne et une adorable petite fille
Tu connais des filles/hommes célibataires : trop tard les bons sont casés
Quand est-ce-que tu nous les présentes :
Ta blague préférée :
Ta devise dans la vie : wait and see, choisir ses combats, voir le verre à moitié plein
Tu sais faire la cuisine : ça va je me débrouille mais ce n'est pas top chef non plus
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : il y a une limite de characters? parce que j'aime beaucoup de choses
T'aimes ce site ? allez, les frittes belges une fois
Oui on y trouve tout ce qu'il faut, bon esprit, bonne moderation. Bref, j'adhère
Ton niveau IG : 106
Ton clan : Marcheur blanc, pas le clan de youtubeur mais on les rattrappe dailleurs de plus en plus d'hdv 9 et 10 viennent chez nous en se trompant ^^ Même un certain Val, je ne sais pas si c'était toi Lord mais si c'est le cas, je suis heureux de t'avoir donné quelques ballons
Ta grande fierté : Notre clan, le niveau qu'on a atteint, 103 victoires niveau 7, la maitrise de nombreuses compo 3* hdv8/hdv9 qu'on a apprises par nous même et que tout le clan s'approprie
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer
Ton record trophées : 2650 et quelques pour les
Ta compo préférée : gomobal, gohog, gowiwi tant qu'il y a 3* à la clé
Ton youtuber préféré : je ne les suis pas.
Tes ambitions IG : on verra jusqu'où j'irai
La femme de tes rêves : la mienne
L'homme de tes rêves :
Ton plus beau fail : quelques-uns, faut ce qu'il faut pour apprendre les compos hybrides... J'ai souvenir d'un 0* quand j'ai voulu retenter un full drag sur la fin d'hdv8 aussi
Ton prénom : François
mon pseudo habituel "fl164" n'étant pas des plus pratiques sur un chat, on m'a vite appelé fil, le changement de pseudo a du coup été vite utilisé
Ton age : 32 ans dans un mois
Ton sexe : M
Ta ville : Liège - Belgique
Tes études / ton job : Ingénieur
Ce que tu aimes : la découverte
Ce que tu n'aimes pas : je ne fais pas (ben oui, arretez de raler et passez à ce que vous aimez )
Tes jeux préférés : est-ce nécessaire de répondre ? COC...
Le style de musique que t'écoutes : de tout, plus pop rock
Comment tu es arrivé ici ? En cherchant à évoluer comme beaucoup j'y suis resté quand j'ai vu la richesse des tutos et la disponibilité de certains
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : et l'unique d'ailleurs car je n'aime pas le sport : snowboard
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? ma compagne et une adorable petite fille
Tu connais des filles/hommes célibataires : trop tard les bons sont casés
Quand est-ce-que tu nous les présentes :
Ta blague préférée :
Ta devise dans la vie : wait and see, choisir ses combats, voir le verre à moitié plein
Tu sais faire la cuisine : ça va je me débrouille mais ce n'est pas top chef non plus
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : il y a une limite de characters? parce que j'aime beaucoup de choses
T'aimes ce site ? allez, les frittes belges une fois
Oui on y trouve tout ce qu'il faut, bon esprit, bonne moderation. Bref, j'adhère
Ton niveau IG : 106
Ton clan : Marcheur blanc, pas le clan de youtubeur mais on les rattrappe dailleurs de plus en plus d'hdv 9 et 10 viennent chez nous en se trompant ^^ Même un certain Val, je ne sais pas si c'était toi Lord mais si c'est le cas, je suis heureux de t'avoir donné quelques ballons
Ta grande fierté : Notre clan, le niveau qu'on a atteint, 103 victoires niveau 7, la maitrise de nombreuses compo 3* hdv8/hdv9 qu'on a apprises par nous même et que tout le clan s'approprie
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer
Ton record trophées : 2650 et quelques pour les
Ta compo préférée : gomobal, gohog, gowiwi tant qu'il y a 3* à la clé
Ton youtuber préféré : je ne les suis pas.
Tes ambitions IG : on verra jusqu'où j'irai
La femme de tes rêves : la mienne
L'homme de tes rêves :
Ton plus beau fail : quelques-uns, faut ce qu'il faut pour apprendre les compos hybrides... J'ai souvenir d'un 0* quand j'ai voulu retenter un full drag sur la fin d'hdv8 aussi