• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Farm hdv 9

Fatal1ty30

Barbare
22 Juin 2013
3
0
16
Niveau
63
Clan
ANONYMOUS
Salut a tous

Jusqu’à présent je farmais en hdv 8, aux alentours de 1500tr, sur les serveurs turcs c’était le jackpot assuré.

Mais maintenant, plus rien, depuis que je suis passé hdv 9 cette technique ne m'apporte plus rien. J'ai essayé de monter a 1900tr voir si c’était mieux mais je tombe que sur des villages énormes.

J'ai lu sur plusieurs posts une technique de low farming qui consiste a descendre sous les 200tr, mais est ce que c'est valable aussi en hdv 9 ?? La plupart de ceux qui écrivent ou commentent ces articles sont hdv 7 ou 8.

je ne voudrais pas perdre tout mes tr pour rien.

Merci

A

Anonymous

Visiteur
Bonjour, étant Hdv 9 je te conseille de farmer aux alentours de 1600 ;)

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Le sub200 n'est pas rentable pour le hdv9. Je te conseille de rester aux alentours de 1,500 TR et d'être patient.

PS / L'histoire des serveurs Turcs ... heu ... c'est une legende urbaine. Après, ya surement un effet placebo lol.

Fatal1ty30

Barbare
22 Juin 2013
3
0
16
Niveau
63
Clan
ANONYMOUS
J'ai finalement tenté le sub 200 et j'ai pris des tunes mais pas tellement comparé au temps passé... ça fait chier j'aurais jamais du passer hdv 9 avant d'avoir tout up...