Bonsoir à tous !
Je poste cette discussion pour proposer certaines idées qui pourront être assez intéressantes à rajouter dans le jeu, ainsi que quelques corrections à faire sur une troupe en particulier.
Tout d'abord, il serait super qu'on puisse contrer les sorts de foudre en y ajoutant une nouvelle construction, un paratonnerre, qui permettrait par exemple de diminuer d'un pourcentage ( déterminé selon les niveaux d'amélioration ), les dégâts causés sur les bâtiments adjacents à cette antenne.
Ensuite, il serait agréable de pouvoir améliorer plus rapidement les constructions en ajoutant des niveaux aux cabanes des ouvriers ce qui permettrait tout de même de donner un peu plus l'envie de jouer et de continuer lorsqu'on atteint l'hôtel de ville niveau 12, car 5 ouvriers en amélioration pendant 14 jours, c'est très long et lassant avec le temps... ( Ce n'est que mon avis bien évidemment ^^ ).
De plus, je trouve que les électro-dragons pouvant détruire les bâtiments espacés de 1 case est beaucoup trop facile à mon goût... Mais aussi pas très logique selon moi ^^
Pour ma part, je pense qu'il faudrait plutôt diminuer la propagation de 1 case, autrement dit, que les dégâts causés par le dragon se propagent uniquement aux bâtiments qui sont côte à côte.
Merci d'avoir lu ce commentaire, en espérant que certaines de ces idées vous conviennent et qu'elles seront ajoutées à la prochaine MAJ. Salut !
Je poste cette discussion pour proposer certaines idées qui pourront être assez intéressantes à rajouter dans le jeu, ainsi que quelques corrections à faire sur une troupe en particulier.
Tout d'abord, il serait super qu'on puisse contrer les sorts de foudre en y ajoutant une nouvelle construction, un paratonnerre, qui permettrait par exemple de diminuer d'un pourcentage ( déterminé selon les niveaux d'amélioration ), les dégâts causés sur les bâtiments adjacents à cette antenne.
Ensuite, il serait agréable de pouvoir améliorer plus rapidement les constructions en ajoutant des niveaux aux cabanes des ouvriers ce qui permettrait tout de même de donner un peu plus l'envie de jouer et de continuer lorsqu'on atteint l'hôtel de ville niveau 12, car 5 ouvriers en amélioration pendant 14 jours, c'est très long et lassant avec le temps... ( Ce n'est que mon avis bien évidemment ^^ ).
De plus, je trouve que les électro-dragons pouvant détruire les bâtiments espacés de 1 case est beaucoup trop facile à mon goût... Mais aussi pas très logique selon moi ^^
Pour ma part, je pense qu'il faudrait plutôt diminuer la propagation de 1 case, autrement dit, que les dégâts causés par le dragon se propagent uniquement aux bâtiments qui sont côte à côte.
Merci d'avoir lu ce commentaire, en espérant que certaines de ces idées vous conviennent et qu'elles seront ajoutées à la prochaine MAJ. Salut !