Salut a tous, comme vous l'avez vu au titre, je recherche des joueurs qui sont actifs, donneurs, communicatifs et performants en guerre de clans si on se met en vert.
-----Le nom du clan est ExalityClan
-----L'identifiant du clan est #22V2GPRQU
Pour l'instant nous recrutons tous joueurs pour qu'on soit plus nombreux mais une fois qu'on sera autour de 20-30 on acceptera que au dessus de hôtel de ville niveau 7 minimum
REMARQUE : Ne vous inquiétez pas, si il y a des joueurs présents dans le clan en dessous de l’hôtel de ville niveau 7 une fois la règle mise en place, ils ne seront pas exclus, ils auront donc la chance de rester dans le clan
CONDITIONS : Tous joueurs autorisés mais quelques consignes a respecter :
- Si on se met en vert, c'est 2 attaques en guerre de clans obligatoire
- On donne et on suit les consignes données par le chef ou les adjoints en guerre de clans
- On participe au chat et on donne si possible
- Et surtout, on s'amuse, on est quand même sur un jeu
Nous avons aussi un serveur discord, pour cela il faut me contacter : (Foxyy) #3612
Merci d'avoir lu et j'espère vous retrouver dans ExalityClan !
A bientôt !
-----Le nom du clan est ExalityClan
-----L'identifiant du clan est #22V2GPRQU
Pour l'instant nous recrutons tous joueurs pour qu'on soit plus nombreux mais une fois qu'on sera autour de 20-30 on acceptera que au dessus de hôtel de ville niveau 7 minimum
REMARQUE : Ne vous inquiétez pas, si il y a des joueurs présents dans le clan en dessous de l’hôtel de ville niveau 7 une fois la règle mise en place, ils ne seront pas exclus, ils auront donc la chance de rester dans le clan
CONDITIONS : Tous joueurs autorisés mais quelques consignes a respecter :
- Si on se met en vert, c'est 2 attaques en guerre de clans obligatoire
- On donne et on suit les consignes données par le chef ou les adjoints en guerre de clans
- On participe au chat et on donne si possible
- Et surtout, on s'amuse, on est quand même sur un jeu
Nous avons aussi un serveur discord, pour cela il faut me contacter : (Foxyy) #3612
Merci d'avoir lu et j'espère vous retrouver dans ExalityClan !
A bientôt !
Dernière édition: