En cours Event - Coyote Girls

21 Octobre 2014
3 876
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
PRÉSENTATION
Coyote Girls est un clan évent regroupant les meilleures joueuses venant de différents clans français.


ORGANISATION

1) GDC et FW

Être une coyote implique un minimum de motivation pour les gdc events en random par mois. On demande une disponibilité à chaque event.
Étant donné que nous n’organisons qu'un seul event par mois, il est important de vous voir toutes présentes.

Une Fw est également proposée une fois par mois pour les coyotes motivées et sur la base du volontariat afin de se mesurer aux meilleurs clans français.

Chaque event, que ce soit GDC ou FW est organisé au maximum en tenant compte des plannings des évènements extérieurs au clan et connus du staff.


2) Training

Chaque lundi, une séance d'entraînement est organisée pour maintenir le niveau de chacune. La participation à ces entraînements est facultative. Toutefois, le staff encourage vivement à y participer et toute coyote dont le niveau serait considéré comme insuffisant sera invité a participer à ces training pour une remise à niveau.


CONTACT

Contact line : Bidou974
Contact discord : Valou#8489

Nous suivre sur Twitter :
https://twitter.com/Coyote_Girls_

Nous suivre sur Facebook :
https://www.facebook.com/Coyote-Girls-coc-133402057184220/


RECRUTEMENT

recutement-coyote.jpg


Pré-requis :
- joueuses motivées
- th9 20/20
- th10 30/30
- th11 35/35/10
- les .5 doivent être cohérents avec troupes et vivi
 
Dernière édition:
21 Octobre 2014
3 876
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coyote Girls est un clan event 100% féminin créé en Septembre 2016 par MelMel, joueuse HDV9 du clan Marshals’Kiss reconnue dans la communauté française COC.


coyote-girls.png



Mel doit également à Lulu, Hieu, Nath, Maeva et à une soirée un peu trop arrosée… l’idée de réunir les meilleures guerrières FR de COC dans un même clan.
Au départ, le souhait est d’organiser une GDC exclusivement entre nanas, mais très vite Coyote Girls est devenu bien plus que ça.

Le 27 Septembre 2016, la toute première guerre coyote fut lancée et la joyeuse troupe féminine eu la grande surprise de tomber contre le clan Coyote Boys. Vous l’aurez compris, pour leur première GDC, les coyote girls se sont faites hunt par un ensemble des meilleurs joueurs français… et ont gagné ! C’est ainsi que Coyote Girls se découvrait un nouveau « leitmotive », celui d’afficher la supériorité de la gente féminine, y compris sur un jeu tel que Clash of Clans.

Petit à petit, le groupe coyote s’agrandi et les GDC deviennent mensuelles. Ayant toujours d’avantage soif de combats et de nouveauté, lorsque l’e-sport débarque sur COC et que la première compétition offline a lieu en France, les coyotes forment une équipe pour les représenter sur place.
Ainsi, Coyote Girls participe à la Clash Cup de Paris, au stade Jean Bouin des 26 et 27 Novembre 2016. Après d’honorables matchs, Coyote girls ne passe pas les huitièmes de finale, mais déjà les coyotes ont gagné en notoriété et une interview leur est même accordée par BFM Paris.
Lorsque la Meltdown Clash League a lieu à Paris en Avril 2017, les coyotes n’ont pas pu former d’équipe, mais sur place, on ne compte pas moins d’onze de leurs membres. Même quand elles ne sont pas présentes, les coyotes sont toujours là.

Au fil du temps et de ces rencontres, Coyote Girls élargi son cercle de connaissances et, régulièrement, des FW sont organisées contre les meilleurs clans français. Belles joueuses, les coyotes acceptent parfois de concéder la victoire à leur adversaire.
Toujours avide de combats, Coyote Girls participera à la Meltdown Clash Cup à Lyon les 2 et 3 Décembre 2017 et pas moins de quinze coyotes seront présentes sur place pour représenter de Girl Power.

Aujourd’hui, le clan poursuit sa progression, le staff et les membres évoluent, mais l’idée principale reste la même : une bande de nanas se retrouve une fois par mois pendant 48h, le temps d'une GDC, pour se changer de son "train-train" quotidien dans leurs clans respectifs et s’amuser toutes ensembles. L’esprit coyote demeure être des joueuses ayant une belle mentalité, une passion commune et énormément de skill. « Nous sommes là pour nous amuser mais surtout pour gagner et représenter la féminité sur un jeu tel que Clash of Clans ».

 

Loroleï

P.E.K.K.A
17 Avril 2015
229
440
93
Niveau
197
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Pourquoi deux contacts différents? notamment sur discord? Quel contact on privilégie?
 
21 Octobre 2014
3 876
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
cg-lz-quais.png


Les 9 et 10 Décembre 2017, les Coyote Girls s'associent aux Liberty-Z pour affronter l'ensemble des clans les Quais.

Venez nous suivre sur la chaîne YouTube Rezbackill Gaming.