Salut, avec la mise à jour j'ai une fenêtre qui s'est affichée au lancement du jeu, me demandant d'indiquer mon âge. Pensant que c'était juste pour leur stats et en me dépêchant j'ai marqué 1. Sauf que maintenant je suis embêté avec mon compte, qui est passé en mode restreint, ça a changé le statut du clan en mode familial, on me demande de changer mon adresse mail... je trouve aucune solution car avec l'assistance on me dit que je dois avoir le mail d'un adulte pour pouvoir faire ma demande, j'avais tenté d'ouvrir un ticket en allant sur "aide et assistance" mais il me laisse sur une conversation déjà débutée sur la suppression de données (et non je ne veux pas supprimer mon compte) et je n'arrive donc pas à ouvrir un nouveau message d'assistance.. bref, ça m'agace, je ne trouve pas de solutions à mon problème, je joue depuis les débuts du jeu, j'ai quelque fois acheté des pass or, donc hors de question d'ouvrir un nouveau compte et de recommencer depuis le début .. je suis désespéré si vous avez une solution pour que je puisse changer l'âge du compte ce serait top.