Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait qd on veut éditer un message c'est qu'on a oublié un truc ou fait des fautes donc personellement je suis par forcement pour, de reediter un message apres 15min pck des fois ca change le sens du topic et les remarques d'apres n'ont plus le meme sens
+ 1 je suis, tout comme Petit Princ, pour l'édition permanente des messages... Sur tous les forums que j'ai pu fréquenter c'était le cas et j'ai toujours trouvé ça vraiment très pratique... Reste à encadrer cette pratique avec quelques règles, genre obligation d'éditer un message dans une certaine couleur pour que la modif saute directement aux yeux ect...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.