Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans mon souvenir, Darian disait que supercell ne souhaitait plus ajouter aucun drapeau à cause des différents de certains pays.
En gros pour éviter de devoir répondre si Taïwan est un vrai pays où une partie de la Chine il ont tout simplement arrêté de rajouter des nouveaux drapeaux.
Il avait dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux drapeaux, je ne me rappelle plus la raison...Mais ce n'est pas qu'une histoire diplomatique, vu qu'il manque le Portugal, la Belgique etc...
Il y a aussi le fait qu'ils doivent garder le jeu sous une certaine taille donc ne veulent pas ajouter des drapeaux uniquement pour du visuel. Mais uniquement du contenue qui a un but dans le jeu
Darian avais répondu a cette question qui revient souvent dans un AMA sur reddit, mais j'ai plus le lien sous la main
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.