• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

double compte game center

gio

Barbare
20 Mars 2013
3
0
16
Niveau
38
Clan
esprit de clan
bonjour a tous!

voila mon probleme, j ai réinitialiser mon iphone et fais la mise a jour ios6 et quand j ai voulu me connecter au game center, il s est reconnecté mais avec mon ancien surnom game center (parce que j en avais creer un nouveau) du coup, plus de trophés et remise a zero du jeu!
quelqu’un saurait-il lcomment recuperer mon compte avec le bon pseudo? et surtout, recuperer ma partie de clash ^^

merci beaucoup ;-)

Tenrah

Barbare
20 Mars 2013
5
0
16
Niveau
51
Clan
team apple !!!!
Bonjour,
As-tu essayer de restaurer ton iPhone ? Normalement, une sauvegarde a dut avoir lieu avant la Mise à Jour, sinon, cherche peut-être du côté de l'assistance Apple directement.
En espérant t'avoir aider...

gio

Barbare
20 Mars 2013
3
0
16
Niveau
38
Clan
esprit de clan
merci de ta réponse :)
c est justement suite a la restauration que le problème est survenu :meh:

Simone

Barbare
22 Mars 2013
3
0
16
Niveau
50
Sinon tu as une appli "game center" sur ton iPhone, va dessus et sur le premier écran, tu à : "compte: ton adresse mail", clique dessus et tu peux te déconnecter et changer d'adresse. En général, ton adresse gamecenter est l'adresse qui te permet de te connecter à itunes.

J'espère que tu trouveras.

gio

Barbare
20 Mars 2013
3
0
16
Niveau
38
Clan
esprit de clan
merci bien pr ta reponse, j avais deja fais ca et ca n avait pas fonctionnait. mais j ai trouvé la solution si ca peut aider des personnes qui rencontreront le meme probleme, aprés la remise a 0 de l iphone, j ai réinstaller cydia et la , comme par magie, mon ancien compteest revenu!
seul probleme mnt, kan j me connecte, il me demande tjrs si je veux recharger l autre partie, celle ke j avais redémaré en desepoir de cause et qui est au niveau 3.
en tout cas, merci pour vos reponses.