• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Dernier jour pour s'inscrire à l'Ultime Duel !

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
34
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I

Inscrivez-vous à l'Ultime Duel : un tournoi au concept novateur !

20171125_091442.jpg

Bonsoir à tous !

La tournée des clans à lancée il y a quelques temps, un tournoi avec un format un peu particulier. Un concept nouveau, mais promettant des affrontements et des soirées autant spectaculaires que palpitantes.

Imaginez le concept du NO-DIPS ( pas d'attaques sur un HDV inferieur) poussé à l'extrême , ici non seulement vous ne pourrez attaquer un HDV supérieur, mais vous aurez droit à une seule et unique attaque, sur votre vis-à-vis.

Ici, ce seront vos performances et vos capacités d'attaques qui seront au cœur du jeu. Serez-vous capable d'être meilleur en 1 contre 1 que votre vis-à-vis ?

Je laisse John vous expliquer plus en détail :

Pour vous inscrire composez votre équipe :

2HDV11 , 2HDV 10, 4HDV 9, 2HDV 8

Et rendez-vous sur le discord de John, vous avez jusqu'à demain :

https://discord.gg/yKzY9uR

John streamera en exclu toutes les guerres du 28 et du 29 Décembre ! En direct sur sa chaine!

Mais surtout, en cette fin d'année, amusez-vous que ce soit en tant joueurs ou bien même en tant que spectateurs !

Clash On!

Dernière édition par un modérateur: