- 25 Janvier 2014
- 59
- 20
- 23
- Niveau
- 55
- Clan
- SOUTH 06
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal II
CREATION DE FORUM DANS LEQUEL DANS LE QUEL TOUTES LES PERSONNES POURRONT DISCUTER ENSEMBLE
J'ai créer cette discussion pour vous faire part de mes attentes, dans clan on fait souvent des recrutements donc on a besoin de parler sur le forum "général", seul problème nous ne pouvons pas parler sur le même serveur, je m'explique.
Je parle sur le forum général et les autres menbres de mon clan parle ave moi, mais problème je ne vois pas quand ils parlent, donc je pense que c'est un problème de serveur.
Donc j'aimerais que les dicutions soient vraiment synchroniser, ce qui veut dire que je veux voir toutes les personnes qui discutent sur le général, car il me semble que toutes les discutions de France je ne les vois pas, donc je veux que toutes les discutions soient visibles.
________________________________________________________________________Bon jeu a tous, mettaient des j'aimes et venaient dans mon clan:SOUTH 06, c'est un clan très généreux environ 1500 dons saison par personne, je suis désolé pour toutes les fautes d'orthographes, écrit depuis mon smartphone.