- 22 Février 2014
- 5
- 1
- 18
- 33
- Niveau
- 125
- Clan
- Achille
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Bonjour a toute et a tous.
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jour du coup je venu m'inscrire ici pour vous en parler.
Jai regardé les idées qui ont étaient proposées et je ne pense pas que la mienne soit déjà sortie.
Je vous explique, en jouant pour la première fois a clash il y'a un an j'étais content de voir un jeu collectif par l'intermédiaire des clans mais on s'aperçoit très vite que le collectif dans un clan est le don de troupe uniquement ( et un soutien moral pour les désespéré par le chat du clan^^) donc j'ai pensé a améliorer la participation collective du clan en y instaurant un niveau de clan qui n'a rien a voir avec les trophées, mais en avec de l'or ou de l'elexir que les membres pourraient faire don .
Exemple pour passer au niveau 1 il faudrait une participation collective de plusieurs millions d'or/ elexir genre 200 millions… vous allez me dire que c'est beaucoup mais c'est le but de l'entraide dans le clan mettre plusieurs semaine a passer un niveau. Une fois le niveau atteint le chef et les sous chefs pourraient choisir entre plusieurs bonus auxquels il me manque encore de la réflexion. Mais j'ai réfléchie a par exemple un bonus qui permet la régénération des héros de 5 ou 10% plus rapide. Ou la formation de troupe ou de sort de quelque pour-cent plus rapide ou alors un bonus offensif ou défensif selon les niveau d'hdv que l'on attaque ou qui nous attaque. Ou encore un bonus pour les mines et extracteur pouvant produire un peu plus rapidement… je pense qu'on peux trouver plein d'idées. Et donc a chaque niveau, le clan pourrait choisir un seul bonus et cela rajouterait de la valeur a un clan. Ce qui pourrait donner un critère de choix entre deux clans a 20 000 trophées par exemple si un clasheur hésite . Il n'y aurait plus que le niveau de trophées d'un clan qui compterait mais aussi des bonus supplémentaire selon les clans.
Apres pour ceux qui sont retissent a l'idée de donner de l'or ou de l'elexir le clan pourrait gagner des niveaux en acquérant de l'expérience a chaque don effectué a chaque hdv détruit par les membres, chaque niveaux gagné ou des choses comme ça.
Ou alors fusionner les deux, pour gagner un niveau il faudrait avoir un certain nombre d'expérience acquis avec des dons d'or/elexir et des dons de troupes, hdv détruit etc …
Voila mon idée j'en est jamais parlé du coup j'ai jamais eu de retour d'autre joueur donc je compte sur vous pour me dire si je délire complètement ou pas. N'hésitaient pas a mes dire vos remarques et vos idées qui pourraient améliorer le truc .
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jour du coup je venu m'inscrire ici pour vous en parler.
Jai regardé les idées qui ont étaient proposées et je ne pense pas que la mienne soit déjà sortie.
Je vous explique, en jouant pour la première fois a clash il y'a un an j'étais content de voir un jeu collectif par l'intermédiaire des clans mais on s'aperçoit très vite que le collectif dans un clan est le don de troupe uniquement ( et un soutien moral pour les désespéré par le chat du clan^^) donc j'ai pensé a améliorer la participation collective du clan en y instaurant un niveau de clan qui n'a rien a voir avec les trophées, mais en avec de l'or ou de l'elexir que les membres pourraient faire don .
Exemple pour passer au niveau 1 il faudrait une participation collective de plusieurs millions d'or/ elexir genre 200 millions… vous allez me dire que c'est beaucoup mais c'est le but de l'entraide dans le clan mettre plusieurs semaine a passer un niveau. Une fois le niveau atteint le chef et les sous chefs pourraient choisir entre plusieurs bonus auxquels il me manque encore de la réflexion. Mais j'ai réfléchie a par exemple un bonus qui permet la régénération des héros de 5 ou 10% plus rapide. Ou la formation de troupe ou de sort de quelque pour-cent plus rapide ou alors un bonus offensif ou défensif selon les niveau d'hdv que l'on attaque ou qui nous attaque. Ou encore un bonus pour les mines et extracteur pouvant produire un peu plus rapidement… je pense qu'on peux trouver plein d'idées. Et donc a chaque niveau, le clan pourrait choisir un seul bonus et cela rajouterait de la valeur a un clan. Ce qui pourrait donner un critère de choix entre deux clans a 20 000 trophées par exemple si un clasheur hésite . Il n'y aurait plus que le niveau de trophées d'un clan qui compterait mais aussi des bonus supplémentaire selon les clans.
Apres pour ceux qui sont retissent a l'idée de donner de l'or ou de l'elexir le clan pourrait gagner des niveaux en acquérant de l'expérience a chaque don effectué a chaque hdv détruit par les membres, chaque niveaux gagné ou des choses comme ça.
Ou alors fusionner les deux, pour gagner un niveau il faudrait avoir un certain nombre d'expérience acquis avec des dons d'or/elexir et des dons de troupes, hdv détruit etc …
Voila mon idée j'en est jamais parlé du coup j'ai jamais eu de retour d'autre joueur donc je compte sur vous pour me dire si je délire complètement ou pas. N'hésitaient pas a mes dire vos remarques et vos idées qui pourraient améliorer le truc .