Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ,
Je me suis dis qu on pourrait peut etre creer ( je ne sais pas comment ) une application: Clashofclans.fr pour Ios.
Qu en dites vous ce serait plus adapté pour ecrire et pour le visiter depuis notre iDevice ...
C'est pas un petit travail hein ? Ca demande un enorme boulot, il faut te redesigner le site complètement pour l'adapter tout en gardant un lien entre celui sur PC et celui sur iOS. Apres je vois pas trop l'intérêt car je suis toujours sur iOS et j'ai aucun problème.
Pour créer un app iOS, il faut déjà un Mac. Et faut un développeur qui prenne du temps. Et faut payer chaque année (d'après mes connaissances, c'est 80€).
99€ par an pour avoir le compte développeur chez Apple, et il y a en plus le prix du développement d'une application (à renouveler tous les ans car les certificats de sécurité pour l'Apple Store n'ont une durée de validité que de 1 an)
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.