Après déjà une année inscrit sur ce site j'ai enfin décidé de me présenter et de m'ouvrir a vous ! Ni voyez rien de malsain à tout ca
Ton prénom : Romain/KiiZ
Pourquoi ce pseudo ? Une de mes exs m'appelait "L'Homme Aux Clefs" donc keys en anglais ce qui a donné lieu a KiiZ au final
Ton age : 19 ans
Ton sexe : Homme
Ta ville : Rueil Malmaison, banlieue Parisienne
Tes études / ton job : Je suis étudiant dans le commerce
que tu aimes : Grand amateur de Sport, essentiellement le Foot, mais surtout j'aime les jolies choses
Ce que tu n'aimes pas : Les cons.
Tes jeux préférés : Fifa, Assasin's creed, Gta
Le style de musique que t'écoutes : De tout, que ca soit du classique au jazz en passant par le rock
Comment tu es arrivé ici ? A vrai dire j'en ai aucune idée, en recherchant des trucs sur Coc je présume
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Foot, et grand fan de curling sur gazon
As-tu une copine/copain ? Il fut un temps oui, mais plus maintenant...
Tu connais des filles/hommes célibataires : Evidemment
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Lors de notre prochaine partie fine le 28 Fevrier au Carlton de Lilles avec mon ami Dominique
Ta blague préférée : C'est un petit garçon qui joue dans un parc, il court et trébuche sur le toboggan mais ne pleure pas, pourquoi ? Parce qu'il est mort. (Horrible mais tellement drôle)
Ta devise dans la vie : Faites l'amour ca soigne les rhumatismes
Tu sais faire la cuisine : Oui mais j'aime pas ca donc je ne cuisine pas
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les fajitas ! olé
T'aimes ce site ? Oui ca peut aller
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer avec plus de 550M de chaque et 1,5M de Black pillé
Ton record trophées : 3334 Trophées
Ta compo préférée : Gowipe, ca claque tellement cette merde
Ton youtuber préféré : triste a dire mais j'aime bien Mister V...
Tes ambitions IG : Atteindre le level 200
La femme de tes rêves : Moi en Robe
L'homme de tes rêves : Moi car Si j'étais une meuf je coucherais probablement avec moi
Ton plus beau fail : surement une attaque aux géants sans se soucier du cdc et voir sortir 5 jolies Sorciers 6 qui m'ont salement laminé la gueule..
Merci a tous de m'avoir lu
Ton prénom : Romain/KiiZ
Pourquoi ce pseudo ? Une de mes exs m'appelait "L'Homme Aux Clefs" donc keys en anglais ce qui a donné lieu a KiiZ au final
Ton age : 19 ans
Ton sexe : Homme
Ta ville : Rueil Malmaison, banlieue Parisienne
Tes études / ton job : Je suis étudiant dans le commerce
que tu aimes : Grand amateur de Sport, essentiellement le Foot, mais surtout j'aime les jolies choses
Ce que tu n'aimes pas : Les cons.
Tes jeux préférés : Fifa, Assasin's creed, Gta
Le style de musique que t'écoutes : De tout, que ca soit du classique au jazz en passant par le rock
Comment tu es arrivé ici ? A vrai dire j'en ai aucune idée, en recherchant des trucs sur Coc je présume
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Foot, et grand fan de curling sur gazon
As-tu une copine/copain ? Il fut un temps oui, mais plus maintenant...
Tu connais des filles/hommes célibataires : Evidemment
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Lors de notre prochaine partie fine le 28 Fevrier au Carlton de Lilles avec mon ami Dominique
Ta blague préférée : C'est un petit garçon qui joue dans un parc, il court et trébuche sur le toboggan mais ne pleure pas, pourquoi ? Parce qu'il est mort. (Horrible mais tellement drôle)
Ta devise dans la vie : Faites l'amour ca soigne les rhumatismes
Tu sais faire la cuisine : Oui mais j'aime pas ca donc je ne cuisine pas
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les fajitas ! olé
T'aimes ce site ? Oui ca peut aller
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer avec plus de 550M de chaque et 1,5M de Black pillé
Ton record trophées : 3334 Trophées
Ta compo préférée : Gowipe, ca claque tellement cette merde
Ton youtuber préféré : triste a dire mais j'aime bien Mister V...
Tes ambitions IG : Atteindre le level 200
La femme de tes rêves : Moi en Robe
L'homme de tes rêves : Moi car Si j'étais une meuf je coucherais probablement avec moi
Ton plus beau fail : surement une attaque aux géants sans se soucier du cdc et voir sortir 5 jolies Sorciers 6 qui m'ont salement laminé la gueule..
Merci a tous de m'avoir lu