• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

En cours Content Creator War

20190501_193547.jpg

Grand évènement ce weekend:

la Content Creator War
Le 4 et 5 Mai 2019

Une grande GDC amicale de 24h - 50 vs 50
dans laquelle s'affronteront 21 youtubeurs et twitcheurs internationaux
accompagnés d'une poignée de leurs abonnés.

Un stream de 24h, réparti sur les divers continents.

:gemme::gemme::gemme: 2000 gemmes :gemme::gemme::gemme: à gagner lors des streamings

:gemme::gemme::gemme: 100 000 gemmes :gemme::gemme::gemme: pour les gagnants

Un évènement unique à ne pas rater !!

Miniature_Ytber.jpg

Les youtubeurs qui s'affronteront sont:

:xp: Equipe 1: CarbonFin, Judo Sloth, Gouloulou, Klaus Gaming, Scorpion Gaming - One Hive,
TheyComing2Clash, ClashPlayHouse, -Kik-Les naufragés, Clash with Cory, CorruptYT, Amie Nicole

:xp: Equipe 2: Clash Bashing, ITzu, Echo Gaming, Roars War,
Crunch, Clash Attacks with Jo, Noobs im TV, Clash With Eric - One Hive, LadyB, Bisectatron.

Wham

Wham

Auteur
Quelques infos complémentaires par rapport à cette GDC épique entre youtubeurs internationaux: la Content Creator War

2019-05-03_22.43.18.png

En partenariat avec la FFF, GDC rassemblant 21 streameurs COC du monde entier.
La GDC sera lancée Vendredi 3 mai à 22h
Début de GDC : Samedi 4 mai à 22h
Avec le BD suivant : 14 th12 / 13 th11 / 12 th10 / 11 th9

La GDC sera streamée en continu, sur les différentes chaînes des youtubeurs engagés, sous forme de relais.
Un évènement exceptionnel sur COC !!
horaire-streams.jpg

Je vous met tout cela en détail, et je vous ai maché le travail en vous mettant les liens directs vers les chaines Youtube ou Twitch pour chaque streameur:

Nous avons de la chance! Ce live de folie se terminera en France, sur la chaîne de Gouloulou!
Il y aura :gemme:
2000 gemmes:gemme: à gagner pendant le live, ainsi que des :or:pass or:or: (en partenariat avec Amazon)
Mosca-HS-Amazon.png

Dernière édition: