• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Connections impossible

Hugo2805

Barbare
23 Novembre 2018
2
0
1
Bonjour je possedé 4 comptes Clash of clans mais quelqu un de connecter sur mon compte Hugo alors je voulais connecter ce compte a Supercell ID mais j' ai connecté un autre compte Clash .
J ai supprimer Supercell ID avec l aide et assistante mais je n' arrive tjrs pas a me connecter avec Google play .des conseils ?!

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
35
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Bonjour je possedé 4 comptes Clash of clans mais quelqu un de connecter sur mon compte Hugo alors je voulais connecter ce compte a Supercell ID mais j' ai connecté un autre compte Clash .
J ai supprimer Supercell ID avec l aide et assistante mais je n' arrive tjrs pas a me connecter avec Google play .des conseils ?!
Désolé mais je n'ai rien compris ... Peux tu rééxpliquer ton problème ?

• Like
Reactions: Hugo2805

Hugo2805

Barbare
23 Novembre 2018
2
0
1
Désolé mais je n'ai rien compris ... Peux tu rééxpliquer ton problème ?[/QUOT
Bonjour
Je n' arrive plus a me connecter sur mon compte car un autre utilisateur c est connecter dessus avec Supercell ID comment faire pour le récupèrer .
J ai essayé avec un autre compte a moi il Clash of clans m ont banni définitivement.Sur 3 comptes il me en reste plus qu un seul.
Merci