- 10 Mars 2019
- 295
- 123
- 58
- Niveau
- 208
- Clan
- PaRadY MaLefIkE
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Je vais proposer des super troupes. Il y aura des chiffres quelquefois mais c'est à prendre sur des pincettes !
Il y en aura beaucoup plus donc pourquoi pas imaginer ce qu'il pourrait y avoir. Proposez vos super troupes même si c'est hors du commun.
Remarque : certaines de mes propositions viendront de Clash royal mais cela n'empêche pas de se débattre pour une autre troupe qui n'a pas été imaginer et qui peut être en jeu.
Les niveaux des supers troupes seront au niveau de l'hdv 13.
Depuis la mis à jour décembre 2020, les prix et la durée seront les mêmes pour toutes les supers troupes donc 25 000 et 3 jours.
Guérisseuse —> Guérisseuse armée :
Guérisseuse armée :
• C'est une mini tank terrestre (du coup on passe d'une unité aérienne à terrestre). Quand elle frappe, elle envoie un petit effet de soin qui est plus puissante que celle de la guérisseuse.
• Sa compétence est de s'auto soigner pendant une courte durée 100 PV/s
Vous allez vous dire c'est cassé ta troupe ! Mais elle est faite pour tanker et soigner. Elle prend beaucoup de place. Elle inflige beaucoup moins de dégâts que certaines troupes.
Petite précision, sa vitesse de frappe est 2,2 secondes et elle ne soigne pas les bâtiments en mode défense pour respecter les changements.
P.E.K.K.A —> P.E.K.K.Atomique :
• Sa capacité est de booster les dégâts et la vitesse des troupes autour de lui, enfin pendant son déplacement, il est fait pour soutenir et attaquer (Si le GoWiPe revenait ça serait cool !), cependant il émet une onde énergétique qui désactive uniquement s'il frappe (Après la frappe, il réémet son énergie).
À sa mort, il explose comme le Super P.E.K.K.A mais il est beaucoup plus destructeur…
Si dans les futurs mis à jours, le château de clan permet d'avoir cette troupe (il prend 60 places), il augmenterait les dégâts des bâtiments ainsi que les héros, troupes et pièges !
Il serait un peu vert par l'énergie des gemmes qui a été fondu puis introduite dedans, cela le rend même radioactif…
Et comme l’énergie atomique viens des gemmes, pour l’activer, il coûtera des gemmes .
Remarque : Pas d'augmentation des PV car le grand gardien le fait déjà, ce serait cumuler et serait un peu anti jeu en plus, les PV seraient trop élevée.
Petit oublie de ma part, sa durée de formation est de 12 minutes !
Le prix est maintenant à 20 gemmes pour 3 jours. C'est la seule troupe qui demandera des gemmes .
Mineur —> Démineur :
• Pour laisser la défense agir et qu'il soit pas trop rentable, le coup de pèle est assez long et le temps qui retourne dans le sol aussi est un peu plus long que les mineurs normaux (enfin je vous parle à 0,5 seconde d'écart).
• S'il n'y a plus de pièges, il devient un mineur normal mais qui vaux deux places de plus.
• Par logique aucun piège ne peut être détecté par cette super troupe. Le piège qui le contrer est le piège à squelette.
• Plus les pièges sont isolés donc à l'extérieur, plus le démineur sera rentable.
Une idée de son utilisation : Il me semble assez polyvalent, il protègerait la reine en AQH et le dirigeable pendant son avancé et les chevaucheur de cochon des bombes géantes.
Électro-dragon —> Dragon surchargé :
C'est un dragon qui divise ses éclairs en 3 ! Il est extrêmement puissant !
Cependant, les dégâts en chaîne sont plus faible pour équilibrer.
Il envoie 30 éclairs lors de sa destruction.
Sa première cible reçoit un choc électrique.
Voici ce dragon surchargé et son attaque :
Chevaucheur de cochon —> Super chevaucheur de cochon :
Super chevaucheur de cochon :
Golem —> Golem de feu :
C'est un concept qui m'a été envoyé je le met ici ^^
Golem de glace —> Golem d'élixir noir glacial :
• Comme le thème de l'hdv 13 est l'élixir noir et glace, donc pourquoi pas s'y inspirer d'avantage !
Il gèle toujours lors de sa destruction mais fait des dégâts ! Les dégâts sont différent selon sa zone ou il est détruit.
J'ai mélangé la bombe de l'hdv 13 et le gogo de glace. Il serait logiquement utilisable en hdv 13.
Voici une image :
• Mais ce n'est pas fini ! Lorsqu'il frappe il gèle au lieu de ralentir et ralenti les autres bâtiments derrière (Sa frappe est si forte qu'elle a de la portée). Il y a encore une image pour mieux comprendre son attaque :
En défense ses capacités sont plus faibles évidemment.
——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Voici tout mes concepts de super troupes qui peuvent être ajoutés. Ils ont tous un + par rapport à leurs semblables et sont plus forts.
Vos avis sont les bienvenues ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Proposez vos idées de super troupes ! Une seule règle, être créatif ! ;-)
Voici le lien pour en créer un —> https://clashroyalecardmaker.com/CoCTC/
Dernière édition: