- 10 Mars 2019
- 295
- 123
- 58
- Niveau
- 208
- Clan
- PaRadY MaLefIkE
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Une nouvelle défense serait cool ! Enfin c'est plutôt mettre une défense en haut du château.
Il faudrait être hdv 7 pour avoir au moins une des défenses.
Dites uniquement votre avis pour que les choses soit claires. Si cela ne vous plaît pas comment faire mieux ?
Comment ça marche ? :
- Pour avoir une des défenses du château de clan, il faut lancer une cotisation du clan.
Seul le chef peut lancer la collecte de l'or (à l'aide d'un bouton dans le clan). Pour les défenses que j'ai cités ils auront un prix différent.
Par contre il vous faudra au moins 10 membres de clan pour le faire.
- Quand le chef aura lancé la collecte, le clan peut donner n'importe quel nombre de pièce d'or. Cependant, il y aura une limite quotidienne pour permettre à tout le monde de participer et de ne pas profiter pleinement les ressources des autres ou des gros comptes.
- Vous aurez 3 jours sinon l'or sera pillé par des gobelins espions. (les trafics sont gros !)
- Si vous remplissez attend, vous aurez la défense définitivement. Le premier niveau va se construire pour tous les membres.
Enfin il faut un ouvrier qui soit disponible, sinon celui qui terminera en premier une amélioration, il va directement le construire automatiquement. Même si vous êtes déconnecté.
- Vous aurez le droit de l'améliorer pour cela vous faites la même chose. Il y aurait plusieurs niveaux des défenses sur le château sans l'affecter.
Les défenses et les prix :
- Les prix que j'ai énoncé sont juste des chiffres qui peuvent être changé si c'est beaucoup trop (faut faire des tests). Après c'est le concept qui est le plus important.
- Quand vous quittez un clan, vous perdez la défense sur le château de clan ! Si vous revenez ou rejoignez un autre clan, il faut le construire avec un temps de construction.
- Rien n'affecte vos troupes et vos sorts dans le château. Absolument rien !
- Les PV ne seront pas modifiés par les défenses. (Niveau max du château 4800 PV)
Sauf si pour équilibrer on réduit les PV.
Je vais juste proposer les prix pour la construction donc le niveau 1. On imagine qu'ils ont au moins 3 niveaux avec le prix qui augmente.
Les défenses :
Mortier aérien 5 000 000 pièces d'or :
Cible air et sol.
Dégâts de zone 2x plus élevée que le mortier classique.
Peut rater ses cibles terrestres. Peut rater ses cibles aériennes mais tapera le sol qui peut être touchera une troupe au sol !
Fournaise volcanique ou de glace 20 000 000 de pièces d'or :
Si vous jouez à Clash royal vous avez comprit une partie de sa compétence c'est un peu comme la carte "Fournaise" mais pas tout à fait. Je m'explique.
Vous pouvez choisir soit des esprits de glaces ou des esprits de feux avec un bouton. Les fournaises peuvent envoyer jusqu'à 60 esprits de votre choix pas plus.
Ils sont lancés par 4 et vont chacun dans une direction. Ils peuvent être éliminés avant d'atteindre leurs cibles si un bouliste avec sa pierre le touche.
• Les esprits de feux font des dégâts de zone et enflamment leurs cibles pendant 5 secondes.
• Les esprits de glaces gèlent pendant 1 seconde la cible et fait un peu de dégâts de zone.
• Les esprits ne sont pas attirés par les troupes, ils vont n'importe où comme les villageoises lorsqu'il n'y a pas d'attaque.
Coulée de lave 100 000 000 de pièces d'or :
Fait couler de la lave et inflige des dégâts qui augmente au fil du temps. Cela concerne surtout les troupes au corps à corps.
Pour compenser sa portée faible positionnez bien la tornade.
12 - 1200 dégâts unique. Portée comme le broyeur. Peut toucher plusieurs cibles si elles sont très proches.
Château réflecteur 200 000 000 de pièces d'or :
Renvoie 40% de dégâts de la troupe la plus proche en fonction de ses points de vie si elle prend des dégâts. Sauf sur les troupes/héros à capacités invisibles ou invincibles.
J'ai d'autres idées de défense, mais c'est largement suffisant pour l'instant. Si vous retours sont positifs, j'ajouterais d'avantage (et pas qu'un ou deux idées !)
Par contre mon concept s'il est introduit dans le jeu, il faudra rééquilibrer le château de clan. Si on réduit les PV du château de clan, ce serait suffisant ?
Remarque : Je n'ai pas précisé qu'il y aurait une restriction pour les petits hdv. Mettons qu'un clan a une défense au niveau maximum comme le mortier aérien, un hdv 7 ne pourrait pas l'avoir au lvl max. Mais s'il améliore son hôtel de ville, une icône (ici) apparaitra pour améliorer la défense (gratuitement si le clan à déjà ce niveau) pendant tels jours. Cela vous demandera juste un ouvrier, c'est tout.
Le mortier aérien est disponible à partir de l'hdv 7
La fournaise volcanique ou de glace est disponible à partie de l'hdv 9
La coulée de lave est disponible à partir de l'hdv 10
Le réflecteur est disponible à partir de l'hdv 12
Après si je commence à détailler les défenses, ce serait trop compliqué, de plus peut être que ce n'est pas une bonne idée de mettre ses défenses. Ils sont sujets d'exemples.
Conclusion (selon moi) :
Avantages :
• Une défense en plus peut être pas mal maintenant il faut voir la méta pour ne pas déséquilibrer.
• Nouveaux design des villages
• Pas de temps limitée si vous réussissez à avoir la défense elle reste pour toujours (enfin si vous ne quittez pas le clan)
• Qui dit défense dit Géants, Golem, Golem de glace et autres troupes qui pourrais le cibler. Les gobelins vont tjrs le cibler.
Cela peut être un désavantage si le château est mal positionné.
• Un moyen de ne pas voir ses réserves d'or pleines en attendant une mis à jour ! (Enfin il y a une limite pour que tout le monde puisse participer et ne pas abuser)
• Cela donne une raison de plus d'avoir un clan ! C'est logique après tout.
Désavantage :
• Vous avez un temps limité si vous ne remplissez pas les frais… Aïe pour vos resserves d'or !
• Seul le chef peut lancer la cotisation donc assurez-vous qu'il soit actif !
• Comme ce concept n'a pas eu lieu avant et qu'il y a eu beaucoup d'équilibrage aux petits hdv, il faudrait donner un gros buff au château. Je dirais de réduire un peu ses PV.
Sinon que se soit accessible en hdv 14 mais ce serait vraiment dommage.
Il faudrait être hdv 7 pour avoir au moins une des défenses.
Dites uniquement votre avis pour que les choses soit claires. Si cela ne vous plaît pas comment faire mieux ?
Comment ça marche ? :
- Pour avoir une des défenses du château de clan, il faut lancer une cotisation du clan.
Seul le chef peut lancer la collecte de l'or (à l'aide d'un bouton dans le clan). Pour les défenses que j'ai cités ils auront un prix différent.
Par contre il vous faudra au moins 10 membres de clan pour le faire.
- Quand le chef aura lancé la collecte, le clan peut donner n'importe quel nombre de pièce d'or. Cependant, il y aura une limite quotidienne pour permettre à tout le monde de participer et de ne pas profiter pleinement les ressources des autres ou des gros comptes.
- Vous aurez 3 jours sinon l'or sera pillé par des gobelins espions. (les trafics sont gros !)
- Si vous remplissez attend, vous aurez la défense définitivement. Le premier niveau va se construire pour tous les membres.
Enfin il faut un ouvrier qui soit disponible, sinon celui qui terminera en premier une amélioration, il va directement le construire automatiquement. Même si vous êtes déconnecté.
- Vous aurez le droit de l'améliorer pour cela vous faites la même chose. Il y aurait plusieurs niveaux des défenses sur le château sans l'affecter.
Les défenses et les prix :
- Les prix que j'ai énoncé sont juste des chiffres qui peuvent être changé si c'est beaucoup trop (faut faire des tests). Après c'est le concept qui est le plus important.
- Quand vous quittez un clan, vous perdez la défense sur le château de clan ! Si vous revenez ou rejoignez un autre clan, il faut le construire avec un temps de construction.
- Rien n'affecte vos troupes et vos sorts dans le château. Absolument rien !
- Les PV ne seront pas modifiés par les défenses. (Niveau max du château 4800 PV)
Sauf si pour équilibrer on réduit les PV.
Je vais juste proposer les prix pour la construction donc le niveau 1. On imagine qu'ils ont au moins 3 niveaux avec le prix qui augmente.
Les défenses :
Mortier aérien 5 000 000 pièces d'or :
Cible air et sol.
Dégâts de zone 2x plus élevée que le mortier classique.
Peut rater ses cibles terrestres. Peut rater ses cibles aériennes mais tapera le sol qui peut être touchera une troupe au sol !
Fournaise volcanique ou de glace 20 000 000 de pièces d'or :
Si vous jouez à Clash royal vous avez comprit une partie de sa compétence c'est un peu comme la carte "Fournaise" mais pas tout à fait. Je m'explique.
Vous pouvez choisir soit des esprits de glaces ou des esprits de feux avec un bouton. Les fournaises peuvent envoyer jusqu'à 60 esprits de votre choix pas plus.
Ils sont lancés par 4 et vont chacun dans une direction. Ils peuvent être éliminés avant d'atteindre leurs cibles si un bouliste avec sa pierre le touche.
• Les esprits de feux font des dégâts de zone et enflamment leurs cibles pendant 5 secondes.
• Les esprits de glaces gèlent pendant 1 seconde la cible et fait un peu de dégâts de zone.
• Les esprits ne sont pas attirés par les troupes, ils vont n'importe où comme les villageoises lorsqu'il n'y a pas d'attaque.
Coulée de lave 100 000 000 de pièces d'or :
Fait couler de la lave et inflige des dégâts qui augmente au fil du temps. Cela concerne surtout les troupes au corps à corps.
Pour compenser sa portée faible positionnez bien la tornade.
12 - 1200 dégâts unique. Portée comme le broyeur. Peut toucher plusieurs cibles si elles sont très proches.
Château réflecteur 200 000 000 de pièces d'or :
Renvoie 40% de dégâts de la troupe la plus proche en fonction de ses points de vie si elle prend des dégâts. Sauf sur les troupes/héros à capacités invisibles ou invincibles.
J'ai d'autres idées de défense, mais c'est largement suffisant pour l'instant. Si vous retours sont positifs, j'ajouterais d'avantage (et pas qu'un ou deux idées !)
Par contre mon concept s'il est introduit dans le jeu, il faudra rééquilibrer le château de clan. Si on réduit les PV du château de clan, ce serait suffisant ?
Remarque : Je n'ai pas précisé qu'il y aurait une restriction pour les petits hdv. Mettons qu'un clan a une défense au niveau maximum comme le mortier aérien, un hdv 7 ne pourrait pas l'avoir au lvl max. Mais s'il améliore son hôtel de ville, une icône (ici) apparaitra pour améliorer la défense (gratuitement si le clan à déjà ce niveau) pendant tels jours. Cela vous demandera juste un ouvrier, c'est tout.
Le mortier aérien est disponible à partir de l'hdv 7
La fournaise volcanique ou de glace est disponible à partie de l'hdv 9
La coulée de lave est disponible à partir de l'hdv 10
Le réflecteur est disponible à partir de l'hdv 12
Après si je commence à détailler les défenses, ce serait trop compliqué, de plus peut être que ce n'est pas une bonne idée de mettre ses défenses. Ils sont sujets d'exemples.
Conclusion (selon moi) :
Avantages :
• Une défense en plus peut être pas mal maintenant il faut voir la méta pour ne pas déséquilibrer.
• Nouveaux design des villages
• Pas de temps limitée si vous réussissez à avoir la défense elle reste pour toujours (enfin si vous ne quittez pas le clan)
• Qui dit défense dit Géants, Golem, Golem de glace et autres troupes qui pourrais le cibler. Les gobelins vont tjrs le cibler.
Cela peut être un désavantage si le château est mal positionné.
• Un moyen de ne pas voir ses réserves d'or pleines en attendant une mis à jour ! (Enfin il y a une limite pour que tout le monde puisse participer et ne pas abuser)
• Cela donne une raison de plus d'avoir un clan ! C'est logique après tout.
Désavantage :
• Vous avez un temps limité si vous ne remplissez pas les frais… Aïe pour vos resserves d'or !
• Seul le chef peut lancer la cotisation donc assurez-vous qu'il soit actif !
• Comme ce concept n'a pas eu lieu avant et qu'il y a eu beaucoup d'équilibrage aux petits hdv, il faudrait donner un gros buff au château. Je dirais de réduire un peu ses PV.
Sinon que se soit accessible en hdv 14 mais ce serait vraiment dommage.
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