Bonsoir,
Je sais que vous ne pourrez rien faire mais je viens poser cette question dans le but d’avoir tout de même de l’aide et des conseils .
J’ai acheté un compte il y a maintenant 7-8 mois, tout allait bien jusqu’ici, j’ai modifié le mot de passe, mit différente sécurité,changer de nom etc
Je précise que le titulaire initial du compte n’était pas français ça peut avoir son importance .
Vraiment jusqu’à ce matin aucun souci j’ai pu jouer tranquillement, et j’ai reçu un message qui me dit « votre compte supercell Id à était déconnectée « c’est à dire que le compte clash n’est plus relié à l’adresse email que j’avais jusqu’ici.
Je me suis dis en premier lieu que c’était peut être l’ancien titulaire qui s’était reconnecté étant donné qu’une attaque en gdc avait était faite et que des améliorations avaient était mise ( j’étais blindé en or/ élixir ) .
Mais en m’informant sur les forums j’ai lu que désormais les comptes inactifs et déconnecter avait automatiquement des améliorations qui se lançaient, je penche d’ailleurs plus vers cette option étant donné que le compte est toujours dans le clan et que il n’a pas parlé ni se s’est reconnecté …..
J’ai donc était créer un ticket incident sur le jeu pour discuter avec des employés, savoir si j’avais étais banni, ou juste si quelqu’un a reprit le compte, mais j’ai pas de réponse mis à part une demande de « code de récupération « , problème le « dit « code je ne peux pas le fournir étant donné que je suis plus connecté à supercell Id avec l’e-mail .
Il m’a re-dirigé vers le vite qui lui m’a dit exactement la même chose, puis j’ai re lancé un incident, attendant la réponse d’un autre employé …..
Ma question envers vous est « ai-je était banni ?
Je doute que ce soit l’autre utilisateur qui a reprit son compte pour une raison assez simple, j’ai toujours accès à l’adresse initiale gmail et aucune entrée de force ou quoi que ce soit à signaler, juste une déconnexion de supercell Id Mystérieuse ….
merci de m’avoir lu
Je sais que vous ne pourrez rien faire mais je viens poser cette question dans le but d’avoir tout de même de l’aide et des conseils .
J’ai acheté un compte il y a maintenant 7-8 mois, tout allait bien jusqu’ici, j’ai modifié le mot de passe, mit différente sécurité,changer de nom etc
Je précise que le titulaire initial du compte n’était pas français ça peut avoir son importance .
Vraiment jusqu’à ce matin aucun souci j’ai pu jouer tranquillement, et j’ai reçu un message qui me dit « votre compte supercell Id à était déconnectée « c’est à dire que le compte clash n’est plus relié à l’adresse email que j’avais jusqu’ici.
Je me suis dis en premier lieu que c’était peut être l’ancien titulaire qui s’était reconnecté étant donné qu’une attaque en gdc avait était faite et que des améliorations avaient était mise ( j’étais blindé en or/ élixir ) .
Mais en m’informant sur les forums j’ai lu que désormais les comptes inactifs et déconnecter avait automatiquement des améliorations qui se lançaient, je penche d’ailleurs plus vers cette option étant donné que le compte est toujours dans le clan et que il n’a pas parlé ni se s’est reconnecté …..
J’ai donc était créer un ticket incident sur le jeu pour discuter avec des employés, savoir si j’avais étais banni, ou juste si quelqu’un a reprit le compte, mais j’ai pas de réponse mis à part une demande de « code de récupération « , problème le « dit « code je ne peux pas le fournir étant donné que je suis plus connecté à supercell Id avec l’e-mail .
Il m’a re-dirigé vers le vite qui lui m’a dit exactement la même chose, puis j’ai re lancé un incident, attendant la réponse d’un autre employé …..
Ma question envers vous est « ai-je était banni ?
Je doute que ce soit l’autre utilisateur qui a reprit son compte pour une raison assez simple, j’ai toujours accès à l’adresse initiale gmail et aucune entrée de force ou quoi que ce soit à signaler, juste une déconnexion de supercell Id Mystérieuse ….
merci de m’avoir lu