Compte supercel piraté et assistance nulle

pp22340

Barbare
27 Juillet 2024
1
0
1
Bonjour, j ai récement changé de téléphone et j ai donc voulu me reconnecter a tous mes jeux supercel, sauf qu'en me connectant je n' ai jamais reçu de code de vérification, sur mon ancien portable, il y avait marqué une adresse mail qui n' est pas la mienne. J ai donc voulu la changer sauf que pour changer d adresse mail sur son compte il faut y avoir accès, j ai donc contacté supercell par l' assistance du jeu mais ils m int dis que c était impossible par l assistance du jeu. Je les ai ensuite contacté avec un formulaire de contact, mais ils ne m ont jamais répondus, j ai donc réessayé plusieurs fois dans les semaines a suivre mais toujours rien ... J ai du attendre 3semaines, et il y a 4jours, j ai réessayé mais toujours rien. Connaissez vous un endroit où je peux les contacter et avoir un VRAI HUMAIN, les bots qui ne comprennent rien j en ai marre !

Pouvez vous m aider, cordialement piero.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
993
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut

Hormis le support officiel en jeu, et via le formulaire en ligne, il n'y a rien d'autre

Le plus important ici, ca signifie que tu t'es fait pirater ton adresse email. Donc email + mdp
Vu que quelqu'un a pu ce connecter sur ton compte mail, et recevoir les codes SC, pour changer ton adresse.
Modifie ton MDP email, ajoute le 2FA, et fait pareil sur tous les autres comptes en ligne, et n'utilise pas le meme mdp partout, utilise un gestionnaire de MDP

Pour le compte, continue de contacter le support, ici, personne pourra aider plus que les agents officiel du support