• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Compte perdu

Bryan2415

Barbare
28 Avril 2021
1
0
1
Bonjour à tous,
J ai accidentellement charger un nouveau compte sur mon nouvelle téléphone et du coup j ai perdu mon ancien compte ...
L ancien compte est tjs lié à mon compte Facebook mais j arrive pas a le charger pcq l adresse mail et lié au nouveau compte ... comment faire pour le récupérer ? Merci à vous

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, je te conseille de contacter l'assistance, ce forum n'est pas lié a supercell et seul eux sont en mesure de t'aider

• Like
Reactions: Bryan2415

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Si ton adresse mail est liée à play jeux de google, tu peux essayer de le récupérer par ton adresse mail en réinstallant le jeu. Attention, ne fais la liaison à ID supercell que si tu l'as récupéré. Autrement, il faut passer par le boot du jeu, c'est assez facile à faire comme procédure si tu connais bien tous les détails de ton compte.
Bon courage !
Vérifie que play jeux est bien installé avant de lancer la procédure !