• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Compte Game Center

Scottai

Barbare
23 Février 2023
1
0
1
Bonjour,

ayant repris le jeu y'a quelque jour, je cherche a récupérer mon compte qui est lier à Game Center, J'y et jouer avant la mise a jour ou on pouvais encore utiliser Game Center pour récupérer son village, donc ca fait un moment, mais aujourd'hui nous n'avons plus la possibilité, J'ai aucun souvenir du niveau du compte, clan, et identifiant étant donnez que ca fait longtemps, est ce que il y a une possibilité de récupérer mon compte ?
J'ai également créer 3 compte pour contacter le support et expliquer la situation sauf que a chaque compte que je créer il me bannissez sois disant j'essaye de voler un compte, alors que j'ai fournie des preuves d'achat ect..
Merci !