Bonjour à tous,
Je suis sur Sir Bottle, hdv 10 et membre du clan Zodiaque.
Je viens de reprendre COC après presque trois ans d'absence.
J'ai récupéré mon HDV 10 qui venait juste d'être up. A moi la découverte de l'hdv 12 et 13, des machines de sièges, de la puissance de sort de chauves-souris et la disparition du général et des #kikoololmdr2000BGcherchemeuf
J'étais très amateur de la méta hdv 9 de l'époque avec les compositions hybrides avec des P1 en kill squad et des P2 sol ou aérienne.
J'avais d'ailleurs retardé au maximum mon up à l'époque pour profiter des gdc.
Aujourd'hui hdv 10, j'ai une peur bleue des tours de l'enfer. Je n'ai d'ailleurs up aucune défense, hormis l'ajout des tde level 1.
Ma question est simple :
Quelles compositions me conseillez-vous pour appréhender au mieux ce niveau ?
Qu'en est-il du Queen Walk ?
Les compos brutes avec une unique P1 côté HDV pour assurer le 2 étoiles en espérant le 3 sont-elles obligatoires ?
Je suis preneur de tous bons conseils.
N’hésitez à me renvoyez vers des post où je pourrai trouver réponse si le mien fait doublon.
Bonne journée,
Sir Bottle
Je suis sur Sir Bottle, hdv 10 et membre du clan Zodiaque.
Je viens de reprendre COC après presque trois ans d'absence.
J'ai récupéré mon HDV 10 qui venait juste d'être up. A moi la découverte de l'hdv 12 et 13, des machines de sièges, de la puissance de sort de chauves-souris et la disparition du général et des #kikoololmdr2000BGcherchemeuf
J'étais très amateur de la méta hdv 9 de l'époque avec les compositions hybrides avec des P1 en kill squad et des P2 sol ou aérienne.
J'avais d'ailleurs retardé au maximum mon up à l'époque pour profiter des gdc.
Aujourd'hui hdv 10, j'ai une peur bleue des tours de l'enfer. Je n'ai d'ailleurs up aucune défense, hormis l'ajout des tde level 1.
Ma question est simple :
Quelles compositions me conseillez-vous pour appréhender au mieux ce niveau ?
Qu'en est-il du Queen Walk ?
Les compos brutes avec une unique P1 côté HDV pour assurer le 2 étoiles en espérant le 3 sont-elles obligatoires ?
Je suis preneur de tous bons conseils.
N’hésitez à me renvoyez vers des post où je pourrai trouver réponse si le mien fait doublon.
Bonne journée,
Sir Bottle