- 24 Avril 2014
- 100
- 262
- 78
- 25
- Niveau
- 107
- Clan
- Marshals'legend
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal II
Bonjour à tous
Jean du clan Laniakea, 16 ans et hdv 8 quasi maxé
Depuis quelques jours, je me suis mis a utiliser une technique relativement simple mais principalement utilisée en gdc ; petite différence : je l'utilise en farm
( NB : cette technique s'adresse principalement aux hdv 7-8 mais est adaptable aux hdv supérieurs )
I Les troupes
La composition est très simple
- 12 cochons
-7 dragons
-3 sorts de foudre
-roi ( en option )
-cdc ( en option )
Temps de formation : 1h 30
Coût : 318000 elixir
540 d'elixir noir
Vous me direz :" Mais c'est super cher !! "
Je vous répondrez : " Vu les butins et le fait que je n'ai plus rien à améliorer en elixir, je m'en fous un peu..."
II Le choix du village
Privilégiez un village avec soit une aa en amélioration ou bien une aa légerement excentrée, juste pour que les cochons puissent la détruire.
Si une aa est en amélioration, il est inutile de s'en occuper ; il faudra alors essayer de détruire les 2 autres pour que les dragons n'aient plus aucun obstacles
Le niveau de ces dernières n'est pas des plus importants
III Déroulement de l'attaque
Voyons tout cela en images
Tout d'abord, envoyer un cochon pour tester d'eventuels pièges
Ensuite envoyer le reste des cochons sur l'anti-aérienne visée
Une fois la première aa détruite, lancer ses 3 sorts de foudre sur l'aa la plus centrée et la détruire
Une fois la 2ème aa détruite, dégager les bâtiments près de la dernière aa
Dès que les dragons ont dégagé un passage, lancer le reste des dragons en ligne du coté de la dernière aa
Ensuite, laisser les faire le travail.
Au besoin, mettre le roi ( Si vous me dites surtout pas il va attirer les troupes terrestres du cdc je vous dirai que j'ai déjà vu des squelettes passer sous le museau de mes dragon sans que ceux si ne s'y intéressent )
Voila quelques extraits de mon journal d'attaque ; je vous laisse admirer
Je tiens à préciser que lorsque je n'ai pas fait 100%, j'ai cependant réussi a prendre toutes les ressources
Si jamais vous avez du mal a trouver de bons villages, consultez votre journal de défenses : les vengeances sont parfois très utiles
Sur ce, merci de m'avoir lu ; vos commentaires sont les bienvenus
Jean
PS : Merci beaucoup julien59k pour tes précieux conseils
Jean du clan Laniakea, 16 ans et hdv 8 quasi maxé
Depuis quelques jours, je me suis mis a utiliser une technique relativement simple mais principalement utilisée en gdc ; petite différence : je l'utilise en farm
( NB : cette technique s'adresse principalement aux hdv 7-8 mais est adaptable aux hdv supérieurs )
I Les troupes
La composition est très simple
- 12 cochons
-7 dragons
-3 sorts de foudre
-roi ( en option )
-cdc ( en option )
Temps de formation : 1h 30
Coût : 318000 elixir
540 d'elixir noir
Vous me direz :" Mais c'est super cher !! "
Je vous répondrez : " Vu les butins et le fait que je n'ai plus rien à améliorer en elixir, je m'en fous un peu..."
II Le choix du village
Privilégiez un village avec soit une aa en amélioration ou bien une aa légerement excentrée, juste pour que les cochons puissent la détruire.
Si une aa est en amélioration, il est inutile de s'en occuper ; il faudra alors essayer de détruire les 2 autres pour que les dragons n'aient plus aucun obstacles
Le niveau de ces dernières n'est pas des plus importants
III Déroulement de l'attaque
Voyons tout cela en images
Tout d'abord, envoyer un cochon pour tester d'eventuels pièges
Ensuite envoyer le reste des cochons sur l'anti-aérienne visée
Une fois la première aa détruite, lancer ses 3 sorts de foudre sur l'aa la plus centrée et la détruire
Une fois la 2ème aa détruite, dégager les bâtiments près de la dernière aa
Dès que les dragons ont dégagé un passage, lancer le reste des dragons en ligne du coté de la dernière aa
Ensuite, laisser les faire le travail.
Au besoin, mettre le roi ( Si vous me dites surtout pas il va attirer les troupes terrestres du cdc je vous dirai que j'ai déjà vu des squelettes passer sous le museau de mes dragon sans que ceux si ne s'y intéressent )
Voila quelques extraits de mon journal d'attaque ; je vous laisse admirer
Je tiens à préciser que lorsque je n'ai pas fait 100%, j'ai cependant réussi a prendre toutes les ressources
Si jamais vous avez du mal a trouver de bons villages, consultez votre journal de défenses : les vengeances sont parfois très utiles
Sur ce, merci de m'avoir lu ; vos commentaires sont les bienvenus
Jean
PS : Merci beaucoup julien59k pour tes précieux conseils
Dernière édition par un modérateur: