• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Comment construire son village ?

Darknight1

Barbare
5 Mai 2013
5
0
16
Bonjours a tous , je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de conseil.
Sa va faire bientôt 1 mois que j'ai commencé a jouer a clash of clans ( je suis niveau 28) avec hotel de ville niveau 5.
Depuis un certain temps , dés que je me fais attaquer par une personne quelconque , je suis obliger de perdre.
Je pense que ces dû a la construction de mon village .
C'est pour cela que je vous demandes si vous pouvez m'aider a reconstruire mon village ( avec hotel de ville niveau 5) pour arrêter de perdre chaque fois que je me fais attaque et donc garder mes ressources et mes trophées .

J'attends vos aides avec impatience .
Si il y a des sites ou des liens qui peuvent bien m'aider je suis prenant .

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
va voir la presentation des villages, demande en ami des personnes sur le game center pour voir leurs camps ( le mien c ben 1.7 ) heum met une photo de ton village pour qu'ont puisse te donner des conseils. Enfin up tes defenses et remparts

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ton hdv est dehors normal que tu perde mais c soit tu farme sois tu t'occupe des trophées faut choisir

Darknight1

Barbare
5 Mai 2013
5
0
16
bah je voudrai m'occuper de mes trophée tout en essayant de conserver un minimum de ressource .
Aurai du un exemple de village avec un hôtel de ville niveau 5 ( donc 100 remparts) parce que je n'est rien trouver dans la présentation des village ?

Rajee

Barbare
12 Mars 2013
4
0
16
Niveau
40
Salut :D

Alors donc, tu voudrais protéger ton Hdv et tes ressources ? Je te conseille déjà de up tes remparts à fond, c'est bien utiles contres des adversaires sans Cb ! Il faut aussi que tu rentres ton hdv dans tes remparts, pour cela, moi je ferais :

Bon, s'pas super clair, donc je t'expliques : tu enlèves les remparts en noir pour pouvoir rallonger une partie des remparts centraux et ainsi constituer la partie rouge :mrgreen:
Après cela, je me doutes qu'il va te rster des remparts en trop, alors avec ceux là, tu pourras remettre les remparts noirs que t'avait enlever !
C'était vraiment pas clair, mais au moins, j'ai dit ce que j'aurais fait :lol:
Ensuite, il faudra que tu places le hdv en plein millieux des ressources pour bien le protéger et bien répartir les camps & autres choses que tu ne protèges pas tout autour des remparts :)

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C deja mieux ;) mais n'oublie pas que t'es que hdv lvl 5 donc c'est normal que tu ne puisse pas tout protégé direct

Rajee

Barbare
12 Mars 2013
4
0
16
Niveau
40
Je préfère cette version :D
Après, met bien le HDv au centre, ca sera mieux !