Intermédiaire COC ATTITUDE / RECRUTE

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
26
1
18
Présentation de nos deux clans

COC ATTITUDE (#2L2OL92JC) : Dédié aux HDV 11 à 15
- Création du clan en décembre 2020, clan de niveau 18
- Ligue cristal 1
- GDC : Résultat au 14/09/2024 : 259 V, 28 D, 22 N.
- Capitale de niveau 10 : gain en raid d’environ 1400 médailles par week end
- Jeux de clans : réussi au maxi à chaque fois

COC ATTITUDE 2 (#YGQV9CY8) : Dédié aux HDV 6 à 10
- Clan actif en GDC depuis début 08/2024, clan de niveau 8
- Ligue OR 1
- GDC : Résultat au 14/09/2024 : 17 V, 0 D, 4 N
- Capital de niveau 5 : Gain en Raid d’environ 600 médailles par week end
- Jeux de clan s : réussi au niveau maxi à chaque fois
- Clan secondaire pour les petits comptes. Une fois le HDV 11 atteint et un peu avancé, ils devront intégrer le clan 1

Nous recrutons des membres hyper actifs pour des gdc plusieurs fois par semaine. Clan en progression constante. C’est un clan en majorité d’adulte, je suis le chef et j’ai 50 ans. Nous sommes exclusivement axés sur les gdc et ligue.
Nous sommes organisés, sérieux et essayons de réussir le perfect Map à chaque gdc. Pour réussir, chacun doit jouer en équipe et respecter les consignes. Nos résultats actuels sont le fruit d’un jeu en équipe.
Je vous invite à venir consulter notre journal de guerre, qui vous montrera ce dont nous sommes capables de faire à notre niveau d’Hdv.
IMPORTANT : nous n'acceptons pas les comptes qui ont des héros en retard de leur HDV. Donc il est impératif de maxer vos héros avant d'évoluer vers l'HDV supérieur.

En résumé, si tu es connecté au quotidien, accro et passionné de ce jeu, que tu aimes les gdc et ligue, que tu as un état d’esprit de compétiteur, alors nous sommes fait pour jouer ensemble.

j’espère à bientôt

Voir les images actualisées dans message plus bas.
IMG_0634.png
IMG_0635.png

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

OddWorld

Barbare
8 Avril 2024
1
0
1
Bonjours,

j'suis actif, à peu près ton âge mais pas encore assez gros pour votre premier clans, avez vous un 2ème clans qui accepterait un HDV 8 j'ai recommencer une nouvelle partie vers la mi-Mars voir un peu après, j'suis en ligue Cristal III je UP tjs Max mes châteaux avant de passer au suivant, j'avais un HDV 10 Max avant d'arrêter le jeux en 2016/2018 pour différente causes(je ne me souviens plus très bien de la date) mais j'ai pas réussi à le récupérer. Je cherche un clans actif que j'puisse découvrir toutes les nouveautés et avoir des conseils. Même pseudo In-Game #GOPPPR2OQ Si tu as un bon clan Adulte à proposer je suis toute ouïes.
Merci.

Fred54nancy

Archer
26 Aout 2022
26
1
18
up de ce post
nous sommes toujours actrif, et avons deux clans. l'un pour les TH 11 à 15 et un second pour les th 6 à 10.
IMPORTANT : Pas de compte avec des héros en retard de leur HDV.