Présentation de nos deux clans
COC ATTITUDE (#2L2OL92JC) : Dédié aux HDV 11 à 15
- Création du clan en décembre 2020, clan de niveau 18
- Ligue cristal 1
- GDC : Résultat au 14/09/2024 : 259 V, 28 D, 22 N.
- Capitale de niveau 10 : gain en raid d’environ 1400 médailles par week end
- Jeux de clans : réussi au maxi à chaque fois
COC ATTITUDE 2 (#YGQV9CY8) : Dédié aux HDV 6 à 10
- Clan actif en GDC depuis début 08/2024, clan de niveau 8
- Ligue OR 1
- GDC : Résultat au 14/09/2024 : 17 V, 0 D, 4 N
- Capital de niveau 5 : Gain en Raid d’environ 600 médailles par week end
- Jeux de clan s : réussi au niveau maxi à chaque fois
- Clan secondaire pour les petits comptes. Une fois le HDV 11 atteint et un peu avancé, ils devront intégrer le clan 1
Nous recrutons des membres hyper actifs pour des gdc plusieurs fois par semaine. Clan en progression constante. C’est un clan en majorité d’adulte, je suis le chef et j’ai 50 ans. Nous sommes exclusivement axés sur les gdc et ligue.
Nous sommes organisés, sérieux et essayons de réussir le perfect Map à chaque gdc. Pour réussir, chacun doit jouer en équipe et respecter les consignes. Nos résultats actuels sont le fruit d’un jeu en équipe.
Je vous invite à venir consulter notre journal de guerre, qui vous montrera ce dont nous sommes capables de faire à notre niveau d’Hdv.
IMPORTANT : nous n'acceptons pas les comptes qui ont des héros en retard de leur HDV. Donc il est impératif de maxer vos héros avant d'évoluer vers l'HDV supérieur.
En résumé, si tu es connecté au quotidien, accro et passionné de ce jeu, que tu aimes les gdc et ligue, que tu as un état d’esprit de compétiteur, alors nous sommes fait pour jouer ensemble.
j’espère à bientôt
Voir les images actualisées dans message plus bas.
COC ATTITUDE (#2L2OL92JC) : Dédié aux HDV 11 à 15
- Création du clan en décembre 2020, clan de niveau 18
- Ligue cristal 1
- GDC : Résultat au 14/09/2024 : 259 V, 28 D, 22 N.
- Capitale de niveau 10 : gain en raid d’environ 1400 médailles par week end
- Jeux de clans : réussi au maxi à chaque fois
COC ATTITUDE 2 (#YGQV9CY8) : Dédié aux HDV 6 à 10
- Clan actif en GDC depuis début 08/2024, clan de niveau 8
- Ligue OR 1
- GDC : Résultat au 14/09/2024 : 17 V, 0 D, 4 N
- Capital de niveau 5 : Gain en Raid d’environ 600 médailles par week end
- Jeux de clan s : réussi au niveau maxi à chaque fois
- Clan secondaire pour les petits comptes. Une fois le HDV 11 atteint et un peu avancé, ils devront intégrer le clan 1
Nous recrutons des membres hyper actifs pour des gdc plusieurs fois par semaine. Clan en progression constante. C’est un clan en majorité d’adulte, je suis le chef et j’ai 50 ans. Nous sommes exclusivement axés sur les gdc et ligue.
Nous sommes organisés, sérieux et essayons de réussir le perfect Map à chaque gdc. Pour réussir, chacun doit jouer en équipe et respecter les consignes. Nos résultats actuels sont le fruit d’un jeu en équipe.
Je vous invite à venir consulter notre journal de guerre, qui vous montrera ce dont nous sommes capables de faire à notre niveau d’Hdv.
IMPORTANT : nous n'acceptons pas les comptes qui ont des héros en retard de leur HDV. Donc il est impératif de maxer vos héros avant d'évoluer vers l'HDV supérieur.
En résumé, si tu es connecté au quotidien, accro et passionné de ce jeu, que tu aimes les gdc et ligue, que tu as un état d’esprit de compétiteur, alors nous sommes fait pour jouer ensemble.
j’espère à bientôt
Voir les images actualisées dans message plus bas.
Dernière édition: