- 19 Decembre 2014
- 154
- 607
- 108
- 50
- Niveau
- 120
- Clan
- Marshals'nation
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Allez, un petit lexique récapitulatif des troupes :
Barbare : homme d’origine surement hollandaise, de part sa couleur de cheveux, de ses déplacement en groupe et de son langage incompréhensible. Adore la première ligne, mériterait d’être sélectionné pour le XV de France, ça ne peut pas être pire façon.
Archère : femme du barbare, perfide elle reste en retrait du combat, devrait changer de coiffeur par contre, le rouge c’est plus à la mode.
Gobelin : la racaille du jeu, vole et pille sans vergogne. Très utile cependant pour emmerder le pote qui demande des troupes en gdc.
Sapeur : Tout le monde l’aime, un gars au caractère explosif, ce gars là est une bombe.
Géant : Homme au grand cœur, qui, une fois posé, ne peut s’empêcher d’aller faire un câlin aux défenses adverses, mangeur d’obus et de flèches en tout genre, se laisse pousser la barbe en vieillissant.
Sorcier : homme aux sorts puissants mais qui aime prendre son temps : marche, se pose devant une défense ou un mur, attends 1 seconde, se prépare, se gratte la cuisse, vérifie qu’il a bien mis ses gants, et enfin, s’il n’est pas mort entre temps, fini par balancer son kaméaméa.
Pekka : homme de fer qui se bat pour fermer les centrales électriques et qui a choisi une épée bien trop lourde pour lui. Résultat, 1 coup toutes les trente secondes. Aime mourir en martyr au milieu du village.
Dragon : une troupe puissante mais qui doit être dressée car a une certaine tendance à aimer faire les boutiques en périphérie de la ville, adore snober les anti-aériens.
Ballon : montgolfière nous rappelant avec nostalgie albator et sa fameuse tête de mort en guise de proue du bateau, d’origine surement suisse par contre, pas pressé, va et viens au gré du vent lâchant de temps à un autre un petit boulet.
Gargouille : troupe magique qui, une fois posée, disparait aussitôt.
Cochon : troupe qui se promène avec un gars sur le dos, qui saute les remparts, et qui ne doit son existence qu’à un pari perdu par un des graphistes de supercell, je vois que ça. Tout le monde sait que dans la nature, le cochon est connu pour ses sauts fabuleux, et qu’on peut le monter facilement (A moins que l’on parle d’une cochonne, mais je là je m’égare). Grand adepte du trampoline et des doubles bombes.
Valkyrie : femme rousse au caractère aussi trempé que le fer de sa hache, ancienne patineuse et adepte du triple lutz piqué ravageur. Technique qui lui fait malheureusement tourner la tête et finit souvent par se perde n’importe où dans le village adverse. Paraitrait qu’on en a retrouvé dans les tombes d’halloween, ou accroché dans les sapins de noël.
Golem : Homme de pierre très poli adorant les remparts et qui ne rentre jamais sans frapper.
Molosse : gros bourdon de lave impoli qui traverse le village sans dire bonjour à personne pour allez saluer sa copine le AA.
Roi des Barbare : le plus fort de tous, reconnaissable de part sa taille et ses inimitables tong, mais qui se mets dans une colère noire quand on le cherche de trop.
Reine des archers : Grande copine du dragon, et qui l’accompagne dans sa tournée des boutiques en périphérie de la ville, alors que tout le monde l’attend à l’hôtel de ville. A une dent contre le roi des barbares qu’elle laisse souvent mourir sans broncher, préférant tirer sur les remparts, son jeu préféré.
Ouvrier : Véritable magicien, qui, avec un seul marteau arrive à fabriquer des teslas, des canons, des tours de sorciers… Mais gros tir au flanc, et qui s'endort si on est pas derrière lui.
Villageoise : Femme errant sans but dans le village, faisant parti d’une secte dont un des principes fondamentaux est de taper des mains devant des buissons ou autre arbre. Recordman du 100 mètres quand le village est attaqué.
A suivre, Clash Of Clans pour les Nuls Tome II, les défenses.
Barbare : homme d’origine surement hollandaise, de part sa couleur de cheveux, de ses déplacement en groupe et de son langage incompréhensible. Adore la première ligne, mériterait d’être sélectionné pour le XV de France, ça ne peut pas être pire façon.
Archère : femme du barbare, perfide elle reste en retrait du combat, devrait changer de coiffeur par contre, le rouge c’est plus à la mode.
Gobelin : la racaille du jeu, vole et pille sans vergogne. Très utile cependant pour emmerder le pote qui demande des troupes en gdc.
Sapeur : Tout le monde l’aime, un gars au caractère explosif, ce gars là est une bombe.
Géant : Homme au grand cœur, qui, une fois posé, ne peut s’empêcher d’aller faire un câlin aux défenses adverses, mangeur d’obus et de flèches en tout genre, se laisse pousser la barbe en vieillissant.
Sorcier : homme aux sorts puissants mais qui aime prendre son temps : marche, se pose devant une défense ou un mur, attends 1 seconde, se prépare, se gratte la cuisse, vérifie qu’il a bien mis ses gants, et enfin, s’il n’est pas mort entre temps, fini par balancer son kaméaméa.
Pekka : homme de fer qui se bat pour fermer les centrales électriques et qui a choisi une épée bien trop lourde pour lui. Résultat, 1 coup toutes les trente secondes. Aime mourir en martyr au milieu du village.
Dragon : une troupe puissante mais qui doit être dressée car a une certaine tendance à aimer faire les boutiques en périphérie de la ville, adore snober les anti-aériens.
Ballon : montgolfière nous rappelant avec nostalgie albator et sa fameuse tête de mort en guise de proue du bateau, d’origine surement suisse par contre, pas pressé, va et viens au gré du vent lâchant de temps à un autre un petit boulet.
Gargouille : troupe magique qui, une fois posée, disparait aussitôt.
Cochon : troupe qui se promène avec un gars sur le dos, qui saute les remparts, et qui ne doit son existence qu’à un pari perdu par un des graphistes de supercell, je vois que ça. Tout le monde sait que dans la nature, le cochon est connu pour ses sauts fabuleux, et qu’on peut le monter facilement (A moins que l’on parle d’une cochonne, mais je là je m’égare). Grand adepte du trampoline et des doubles bombes.
Valkyrie : femme rousse au caractère aussi trempé que le fer de sa hache, ancienne patineuse et adepte du triple lutz piqué ravageur. Technique qui lui fait malheureusement tourner la tête et finit souvent par se perde n’importe où dans le village adverse. Paraitrait qu’on en a retrouvé dans les tombes d’halloween, ou accroché dans les sapins de noël.
Golem : Homme de pierre très poli adorant les remparts et qui ne rentre jamais sans frapper.
Molosse : gros bourdon de lave impoli qui traverse le village sans dire bonjour à personne pour allez saluer sa copine le AA.
Roi des Barbare : le plus fort de tous, reconnaissable de part sa taille et ses inimitables tong, mais qui se mets dans une colère noire quand on le cherche de trop.
Reine des archers : Grande copine du dragon, et qui l’accompagne dans sa tournée des boutiques en périphérie de la ville, alors que tout le monde l’attend à l’hôtel de ville. A une dent contre le roi des barbares qu’elle laisse souvent mourir sans broncher, préférant tirer sur les remparts, son jeu préféré.
Ouvrier : Véritable magicien, qui, avec un seul marteau arrive à fabriquer des teslas, des canons, des tours de sorciers… Mais gros tir au flanc, et qui s'endort si on est pas derrière lui.
Villageoise : Femme errant sans but dans le village, faisant parti d’une secte dont un des principes fondamentaux est de taper des mains devant des buissons ou autre arbre. Recordman du 100 mètres quand le village est attaqué.
A suivre, Clash Of Clans pour les Nuls Tome II, les défenses.