- 10 Aout 2014
- 6
- 0
- 16
- 24
- Niveau
- 34
- Clan
- WeekFun
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent I
Salut à toutes et à tous ! C'est décidé, je me lance dans la création d'une chaîne YouTube ! C'est une chaîne, qui est pour l'instant consacré qu'à Clash of Clans. Je suis jeune, j'ai 14 ans. Je fais des vidéos avant tout pour m'amuser avec mes potes, mais si m'as chaîne marche, je ferais ça plus rigoureusement ! Ma chaîne s'appelle ClasheurAndroGaming. Je n'ai mis que 2 Vidéos en ligne, une de présentation, et une autre, ou c'est le début d'une série de Vidéo en GDC. Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/AndroGamingCoC
J'aimerais, si c'est possible, avoir des conseils sur mon commentary, mes vidéos, et aussi, avoir des idées, si vous le voulez bien, à me donner pour des vidéos
Voilà, je vous remercie d'avoir lus, ce petit paté, si vous pouvez un petit like, ou abonnez-vous, ça me ferais SUPER-PLAISIR, et ce sera encourageant pour la suite Je suis ouvert à toutes critiques. N'hésitez pas à dire à vos amis de vous abonnez !
Allez, j'attends des réponses avec impatiences !
J'aimerais, si c'est possible, avoir des conseils sur mon commentary, mes vidéos, et aussi, avoir des idées, si vous le voulez bien, à me donner pour des vidéos
Voilà, je vous remercie d'avoir lus, ce petit paté, si vous pouvez un petit like, ou abonnez-vous, ça me ferais SUPER-PLAISIR, et ce sera encourageant pour la suite Je suis ouvert à toutes critiques. N'hésitez pas à dire à vos amis de vous abonnez !
Allez, j'attends des réponses avec impatiences !