• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire "Clash au Flan" #2YLU28RLU recrute joueurs actifs !

Doomsmen

Barbare
12 Aout 2021
1
0
1
Salut à tous !
Vous recherchez sûrement un clan vivant, qui fournisse rapidement vos troupes et qui fasse énormément de GDC.

Vous venez de trouver "Clash au Flan" !
Nous mettons avant tout la priorité sur l'aspect communautaire d'un clan. Pour nous, ça n'est pas simplement être membres d'un même clan, c'est être camarades de jeu. Nous lançons également des GDC H24, vous ne serez jamais à court d'ennemis. L'organisation des GDC est cruciale, évidemment les deux attaques sont obligatoires. La première se fait en vis à vis et la deuxième pour gagner des étoiles.

Je vous laisse faire votre choix, j'espère vous voir très vite ?

https://link.clashofclans.com/fr?action=OpenClanProfile&tag=2YLU28RLU
Screenshot_2021-08-12-09-19-02-33_b864ea0b534de5941fd13c5c04397e2b.jpg
Screenshot_2021-08-12-09-19-11-48_b864ea0b534de5941fd13c5c04397e2b.jpg