• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Clan !

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
28
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à tous, je suis chef d'un petit clan qui commence à devenir grand... Je cherche des moyens pour faire vivre le clan et inciter les gens à rester. Est ce que vous auriez des conseils ou des suggestions à me faire ?
Merci d'avance !

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
25
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut, pour former un clan il faut déjà être assez fort et proposer de bonne troupes . Et tu demande au nouveau de donner des troupe et de participer au chat sinon tu le vire ! Et enfin si tu veut monter un clan facilement il te faut crée le clan avec un ami pour incité les gens a venir . parce que quand on voit quelqu'un chef de clan qui est tout seul on n'a pas trop envie de venir tu comprend ? Voila j’espère t'avoir aidé ! :)

Tomtom48

Archer
8 Mars 2013
17
1
18
Niveau
46
Clan
Futur clan coc Fr
Il faut être solidère (donner beaucoup de troupe ) , être actif et respectueux les un en vers les autres .
Être une équipe au claire !

lolodejuv

Gobelin
24 Mars 2013
41
0
21
a montpellier
Niveau
35
Clan
assassin de mer
Moi je lui avait dis qu ils serait chef une semaine et sa a marché:)