Clan mode famille

Jajalosc

Barbare
20 Aout 2023
2
0
1
Bonjour à tous j’ai mon petit frère qui veux rejoindre mon clan mais il marque que son compte est pas compatible sûrement du à l’âge après mettre renseigner ont ma dit que le clan devait être en mode famille le mien ne l’ai pas .
Je souhaiterez le mettre pouvez m’explique comment faire svp ?
Merci
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonjour à tous j’ai mon petit frère qui veux rejoindre mon clan mais il marque que son compte est pas compatible sûrement du à l’âge après mettre renseigner ont ma dit que le clan devait être en mode famille le mien ne l’ai pas .
Je souhaiterez le mettre pouvez m’explique comment faire svp ?
Merci
Bonjour
Il faut te rendre sur l'onglet "mon clan" de ton clan et cocher cette option comme sur l'image. Tu ne peux changer qu'une seule fois ce mode.
C'est donc irréversible. Seul le chef peut modifier cette option.

Screenshot_2023-08-20-09-30-55-438~2.jpeg
Screenshot_2023-05-23-23-49-11-223_com.discord~2.jpg

Ce mode permet aux jeunes joueurs de rejoindre ton clan. Le filtre du chat du clan est plus strict qu'un clan en mode standard.
 

Jajalosc

Barbare
20 Aout 2023
2
0
1
Bonjour
Il faut te rendre sur l'onglet "mon clan" de ton clan et cocher cette option comme sur l'image. Tu ne peux changer qu'une seule fois ce mode.
C'est donc irréversible. Seul le chef peut modifier cette option.


Ce mode permet aux jeunes joueurs de rejoindre ton clan. Le filtre du chat du clan est plus strict qu'un clan en mode standard.
Bonjour je te remercie pour ta réponse rapide et détaillé .
Cependant je vien de regarde et je n’ai pas cette option je comprend pas pourtant je suis le chef principal de ce clan depuis sa création je n’ai jamais eu de mineur donc mon clan na jamais été en mode famille c’est une certitude donc pourquoi je n’en ai pas la possibilité de changer
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonjour je te remercie pour ta réponse rapide et détaillé .
Cependant je vien de regarde et je n’ai pas cette option je comprend pas pourtant je suis le chef principal de ce clan depuis sa création je n’ai jamais eu de mineur donc mon clan na jamais été en mode famille c’est une certitude donc pourquoi je n’en ai pas la possibilité de changer
Peux-tu me mettre un screen pour voir comment ça se présente ?
Si tu ne peux modifier, c'est probablement le jeu qui t'a classé de cette façon pour x raisons (ça peut être le nom du clan ou autre).
Dans ce cas, il faut contacter l'aide et assisance dans le jeu et voir avec eux.