• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Clan en construction recrute

SuperPoulet

Barbare
18 Avril 2020
1
1
3
Bonjour,

nous sommes un petit clan qui vient d'être créé. Nous cherchons des joueurs qui veulent construire ce clan avec nous, qui veulent évoluer en même temps que lui.
Afficher la pièce jointe 31865
Nous recrutons des hdv 8/9 ados ou adulte,non prématurés, quotidiens, qui font les guerre au maximum. Par guerre au maximum j’entends faire ses deux attaques, demander des troupes précises avant les attaques et respecter les demandes.
Afficher la pièce jointe 31864
Nous faisons 3 guerres par semaine, tout le monde y participe : on tourne,ce ne sont pas toujours les même.
Ligue réservés aux aînés chefs adjoint et chef
(les grades se gagnes au mérites), 1000pts minimum
au jdc à chaque fois le premier gagne un grade
chef adjoint jusqu’aux prochains jdc, le deuxième
et le troisième gagne un grade aîné encore une fois jusqu’aux prochains jdc.
Afficher la pièce jointe 31863
Autre possibilité de nous retrouver sur
Merci d'avoir lu mon message et si vous êtes intéressé l'ID du clans :
2980QORO2

• Like
Reactions: Harrycover