• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

choix

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
25
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
bonjour,
je vais bientôt passez hdv lvl 8 et je cherche un composition de village
(je n ai plus d idée sur builder) :x :x
comment faire un bon village farm hdv lvl8
merci d'avance!! :mrgreen:

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
va voir dans les coucours ;)

G

Guillsuper

Visiteur
Ouep celui de Mega luffy ou de SAKURA est vraiment excellent pour farm apres ca dépend ce que tu veux farm ? Elixir noir ou or ou elixir rose?

Kukuxumusu

Archer
13 Mai 2013
19
0
16
Niveau
90
Clan
Etoile du nord*
Un petit conseil pour farm= axe la ressource de ton choix sur la défense tu n'arrivera pas a tous protéger avec efficacités.

jevaistefumer

Valkyrie
25 Avril 2013
131
0
31
25
au pays de la guerre
Niveau
46
Clan
CoC fr
Guillsuper a dit:
Ouep celui de Mega luffy ou de SAKURA est vraiment excellent pour farm apres ca dépend ce que tu veux farm ? Elixir noir ou or ou elixir rose?
plutôt élixir rose et or :mrgreen:
celui de SAKURA et vraiment cool mais chaud a monter^^
je vais essayez merci a tous