Bonjour à tous, après mûre réflexion j'ai décidé de créer une team Esport.
C'est tout un projet, de créer une lignée de French Empire, c'est à dire qu'il y aura french empire 1, 2, 3 etc...
Les meilleurs joueurs seront dans le 1 les moins forts dans le 2 etc...
En ce qui concerne le E-sport, French Empire 1 recute des joueurs puissants!
Pourquoi? Tout simplement pour les concours Esports, mais tout d'abord je cherche des joueurs puissants pour rejoindre French Empire 1, il y a biensûr une rémunération.
La rémunération se fera à l'année ou tous les 3 mois au choix. Pourquoi pas chaque mois ? Tout simplement parce que je me suis fais arnaquer j'ai payé des joueurs qui font pas les gdc ou qui partent ensuite.
Le but est de maxer le clan à un haut level pour attirer les gros joueurs et être présentable lors des concours E-sport (car un clan niveau 2 en E-sport moyen moyen...)
Si vous voulez nous aider gratuitement (ou avec la rémunération) et faire partie de notre team E-sports ou que vous aimez bien ce projet rejoignez!
C'est mieux que les les messages du style:
?? -FRENCH EMPIRE- réouvre ??
-FRENCH EMPIRE- est un tout nouveau clan ambitieux et amical.
Nous sommes orientés gdc et rush.
Etant donné que nous sommes nouveau, nous cherchons :
? HDV 7 et plus
?Actif et dévoué afin d’aider au développement du clan
? GDC’s lover
?Donneur
On espère aller loin et on a besoin de vous !
rejoins si tu veux on est très actif les cdc remplis h24, gdc ldg et jdc.
Notre hashtag:
#29RJ8G9CV
rémunération de 100 à 300 euros tous les 3 mois soit jusqu'à 1200 euros par an
Ce projet de créer une lignée + une team E-sport est sérieux et me tient à coeur, donc pas de faux profils.
A bientôt!!
C'est tout un projet, de créer une lignée de French Empire, c'est à dire qu'il y aura french empire 1, 2, 3 etc...
Les meilleurs joueurs seront dans le 1 les moins forts dans le 2 etc...
En ce qui concerne le E-sport, French Empire 1 recute des joueurs puissants!
Pourquoi? Tout simplement pour les concours Esports, mais tout d'abord je cherche des joueurs puissants pour rejoindre French Empire 1, il y a biensûr une rémunération.
La rémunération se fera à l'année ou tous les 3 mois au choix. Pourquoi pas chaque mois ? Tout simplement parce que je me suis fais arnaquer j'ai payé des joueurs qui font pas les gdc ou qui partent ensuite.
Le but est de maxer le clan à un haut level pour attirer les gros joueurs et être présentable lors des concours E-sport (car un clan niveau 2 en E-sport moyen moyen...)
Si vous voulez nous aider gratuitement (ou avec la rémunération) et faire partie de notre team E-sports ou que vous aimez bien ce projet rejoignez!
C'est mieux que les les messages du style:
?? -FRENCH EMPIRE- réouvre ??
-FRENCH EMPIRE- est un tout nouveau clan ambitieux et amical.
Nous sommes orientés gdc et rush.
Etant donné que nous sommes nouveau, nous cherchons :
? HDV 7 et plus
?Actif et dévoué afin d’aider au développement du clan
? GDC’s lover
?Donneur
On espère aller loin et on a besoin de vous !
rejoins si tu veux on est très actif les cdc remplis h24, gdc ldg et jdc.
Notre hashtag:
#29RJ8G9CV
rémunération de 100 à 300 euros tous les 3 mois soit jusqu'à 1200 euros par an
Ce projet de créer une lignée + une team E-sport est sérieux et me tient à coeur, donc pas de faux profils.
A bientôt!!