• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Intermédiaire Cherche joueurs adultes serieux

Siegfrid

Barbare
12 Mai 2017
3
0
16
49
Clan adulte niveau 14 cherche joueurs serieux et motivé pour nous aidés a nous faire grandir !gdc en permanence!
bonne humeur et joie de vivre en communautée est la.base du clan. hdv 9 de base acceptés !pas de village prématurés merci

Pièces jointes

• Screenshot_20201108-202831_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20201108-202831_Clash of Clans.jpg
    1 MB · Affichages: 120

Zipi

Barbare
27 Octobre 2020
4
0
16
Coucou,
nous sommes deux copines cherchant un clan d’adultes, kool, vivant et respectueux des règles.
j’ai deux hdv13 quasi Max et cohérents et un petit 9 pour le fun qui ne fait pas lui de gdc.
ma cop a un HDv 13, critères idem.