Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous sommes que clan 3, mais motivés, sympas et donneurs, gdc les we car nous bossons en semaine pour la plupart. Nous sommes en gdc, donc le clan est fermé mais je peux t inviter si tu veux.
A+
Est-ce que NRB 78 peut t’intéresser? On n’est pas très bavards dans le clan mais je suis présent en dehors des heures de bureau et je peux t’aider. Deux guerres par semaine en général plutôt le WE. Guerres très méthodiques.
Salut à toi, ton profil m'intéresse beaucoup.
Je représente Les Phénix, clan lvl 11, et je me permets de te proposer notre clan école: Rédemption Clan, plus d'info ci-dessous:
salut king ,je suis intéressé par ton profil ,nous faisons des gdc en continu et une grosse gdc par mois je t'invite donc à venir nous voir pour nous découvrir
á tres bientot
frederic
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.