Bonjour avec mes amis nous recherchons un clan pour continuer à evoluer, n'importe qu'elle type de clan nous conviendras, que le clan soit petit ou grand on s'en fiche, merci ?
Nous serions ravis que vous rejoignez notre clan . Nom du clan : BARATABA ID du clan : 2PR8G09L0Bonjour avec mes amis nous recherchons un clan pour continuer à evoluer, n'importe qu'elle type de clan nous conviendras, que le clan soit petit ou grand on s'en fiche, merci ?
Je suis vraiment desolé mais nous avons finalement trouver un clan avant, désolée de vous avoir fait perdre votre temps, bonne soiréeN'hésitez pas à m'envoyer un message si vous etes intéréssé .
Tant pisJe suis vraiment desolé mais nous avons finalement trouver un clan avant, désolée de vous avoir fait perdre votre temps, bonne soirée
Salut, je viens de recupérer un clan niveau 9 et je fais en sorte de le relancer, j'ai créer un serveur discord et je fais en sorte de recruter du mieux que je peux, voici l'identifiant du clan, #20PRLJCQQ, viens avec tes potes si ça vous intéresse.Bonjour avec mes amis nous recherchons un clan pour continuer à evoluer, n'importe qu'elle type de clan nous conviendras, que le clan soit petit ou grand on s'en fiche, merci ?
Salut ton clan M'interesse j'en parle avec mes amis demain et je reviens vers toi (actuellement en gdc dans un clan, l'identifiant de mon compte principale c'est #989992YP )Salut, je viens de recupérer un clan niveau 9 et je fais en sorte de le relancer, j'ai créer un serveur discord et je fais en sorte de recruter du mieux que je peux, voici l'identifiant du clan, #20PRLJCQQ, viens avec tes potes si ça vous intéresse.
Avec plaisir je t'ai ajouté en ami, passez quand vous voulez.Salut ton clan M'interesse j'en parle avec mes amis demain et je reviens vers toi (actuellement en gdc dans un clan, l'identifiant de mon compte principale c'est #989992YP )