Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Holla la communauté, je m'appelle Matthieu j'ai 27 ans et je suis full hdv 7 à 100 remparts près.
Je recherche un clan actif en dons, gdc etc.
J'aimerais trouver un clan sympa avec une bonne cohésion d'équipe.
Jouer c'est bien gagner c'est mieux ?
Salut si tu cherches toujours depuis aujourd'hui on relance un vieux clan avec 2 potes, le clan est level 11 mais ancien donc il n'est pas encore classé en ligue. On souhaite vraiment le relancer et le faire monter. On a donc besoin de joueurs de bons niveaux et motivés.
Tiens moi au courant bon weekend
Holla la communauté, je m'appelle Matthieu j'ai 27 ans et je suis full hdv 7 à 100 remparts près.
Je recherche un clan actif en dons, gdc etc.
J'aimerais trouver un clan sympa avec une bonne cohésion d'équipe.
Jouer c'est bien gagner c'est mieux ?
Bonjour, bonsoir.
Je suis le chef d' un nouveau clan qui cherche a grandir et à s'ameliorer, nous disposons deja d'un discord, et nous serions ravie que tu fasse partie de nos rang?
Si ma proposition t'intéresse, tu peux rejoindre le discord?
:https://discord.gg/TYZpJ3Y
Cordialement.
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.
Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.
Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.
Côté ligue de guerre nous venons de monter en master 3.
D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.
Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y
Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.