Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais que clash of clans cree un chat pour amie car on a des amis c'est cool par contre eil manque cette fonctionnalité d'envoyer des message privé.
Donner moi votre avis sur se poste
Bonjour, j'ai suggéré cette idée d'avoir une fonction de message privé afin que l'ont puisse communiquer avec un ami et cela éviterait de devoir discuter de choses privés sur le canal général ou de celui de clan, cette fonction de messages privé pourrait être intégré lorsque l'ont clik sur le nom du joueur il y a un choix multiple qui s'ouvre"rendre visite" voir le profil" etc , il suffirait donc de rajouté "envoyer msg privé". je trouve cela utile
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.