Bonjour a tous
Je viens vous présenter la reprise de ma chaine youtube il y a un mois maintenant.
Passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge je souhaitais partager celle-ci avec d'autres joueurs ou passionné cela est chose faite avec la réouverture de ma chaine youtube après l'arrêt du jeux compétitif (chaine ayant servi a l'époque ou j'ai arrêté la compétitions pour coatcher des équipes e-sport consoles)
Dernière ligne concernant ma vie j'ai 27 ans et vie actuellement en région parisienne.
Je vous invites donc a me donnez votre avis ou conseil afin de continuer a partager ma passion dans les meilleurs conditions possible et surtout pour préserver vos yeux et oreilles de mes lacunes en terme de vidéomaker
Je posterais ici même les vidéos concernant clash of clans dans le but critique en premier lieu pour m'aider a m'améliorer que ça soit sur le jeux ou en qualité pour mes vidéos futur.
Avant de vous quitter je tiens a m'excuser pour mon orthographe et je vous laisse le lien de ma chaine pour les curieux
https://www.youtube.com/user/AniWeeZ
A bientôt
Bonjour a tous,
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 8 eme camp sur les 50 son nom la ruée vers l'or.
Bon visionnage n'hésitez pas a me donner votre ressenti
[DOUBLEPOST=1429697334][/DOUBLEPOST]Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 8 eme camp sur les 50 son nom la ruée vers l'or.
Bon visionnage n'hésitez pas a me donner votre ressenti
Bonjour a tous,
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 9 eme camp sur les 50 son nom est ligne maginot.
Bon visionnage et n'hésitez pas a me donner votre ressenti
Voici la nouvelle vidéo de la série attaque des camps de gobelins, c'est le 9 eme camp sur les 50 son nom est ligne maginot.
Bon visionnage et n'hésitez pas a me donner votre ressenti